photo prise le w-e dernier. Bon c'est pas chez moi mais au mariage d'un pote, mais la config est la même lol
(2 Stanton STR8-150, DJM707, casque STANTON DJ Pro 2000, et U-mix control pro, qui sert de carte son pour le timecode sous Cross 2.0.1)
j'ai mis du tissu noir dessus (scotch double face) et fabriqué des petits supports pour qu'elles soient à 30°:
et hop !
J'avoue qu'avoir des retours, j'avais jamais testé, mais c'est juste génial ! Je pourrai plus m'en passer maintenant
En façade, deux alto ts112A, et un ts sub18
(1 EQ Peavey 215 et un filtre dbx 223XS)
x
Hors sujet :
la fin du post aurait ptète plutôt sa place dans "photos de vos soirées DJ" lol je vais y poster aussi, j'attends l'accord des mariés pour mettre des photos
pis ça rend vraiment bien avec les vinyles orange, c'est bête mais bon. A une soirée un pote m'a dit "j'y connais rien, je sais pas ce que c'est comme matos, mais les vinyles orange sur les platines bleues, ça fait vraiment super pro" mdr
Pixel-T->Je bricole pas tant que ça, là c'était pas dur à faire, et j'avais contreplaqué+vis+peinture qui traînaient, donc ça m'a couté 0€ ^^