Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 697 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6931
Citation :
Ca fait peur à ce prix....

Bah tu sais j'ai bien reçue une cdj 900 avec des boutons auto beat loop non lumineux donc voilà sa peut arrivé partout des petit soucis du genre, de plus Pioneer l'aviez répertorié avec un défaut, donc surement une erreur d’expédition dans l'industrie de production. Je défend pas Pioneer, mais se qui m’étonne moi c'est que quant quelqu'un à un blème sur une platine Pio tout le monde cris au scandale et quant c'est les autres c'est des phrases du genre ''ha bah contact le sav...""

 

Mixcloud

 

6932
En tout cas chapeau d'avoir eu les couilles d'ouvrir sa cdj toute neuve pour trouver la panne :bravo:
6933

J'en ai reçut 4, et sur les 4, 2 présentais ce problème qui n'est à mon avis pas un soucis de transport mais de mise en place sur la chaine. A mon avis il manque un contrôle complet en fin de chaine. On verra bien la suite :)

Et j'ai dépanner moi même car avec 50 livré seulement en france et des listes d'attente sans fin, j'avais pas envie d'attendre pour jouer avec :) 

6934

Moi, peut importe le prix, je vais direct au magasin et j'exige un échange immédiat ou un remboursement que se soit Pioneer ou une autres marque, ou que se soit du matos DJ ou pas. Quand j’achète du neuf c'est pas pour bricolé déçu, si je veut bricoler, j’achète de l’occase en plusieurs exemplaire, 1 pour l'utilisé et les autres comme pièce détacher.

xxoioxx

6935
Voila après tant d'attente je poste mon matos, ne faites pas attention à l'installation je n'ai pas encore fini mes meubles studios donc c'est vraiment une solution de secours :bravo2:

099qw.jpg


096uu.jpg


030vt.jpg
6936

sympa les technics bleues et les feutrines pacman bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6937
Setup de malade Molliex, il est ou le PC dans la premiere photo ?
6938
J'aimerais trop avoir les même mk2 à coté de mes 900 ;)

 

Mixcloud

 

6939

allez hop, plus pour le délire que pour la beauté du setup et de l'install mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6940
La ptite fille à moitié flou j'ai l'impression d'être dans insidious :-D
Sinon ça marche toujours comme il faut la ndx ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole