Bah tu sais j'ai bien reçue une cdj 900 avec des boutons auto beat loop non lumineux donc voilà sa peut arrivé partout des petit soucis du genre, de plus Pioneer l'aviez répertorié avec un défaut, donc surement une erreur d’expédition dans l'industrie de production. Je défend pas Pioneer, mais se qui m’étonne moi c'est que quant quelqu'un à un blème sur une platine Pio tout le monde cris au scandale et quant c'est les autres c'est des phrases du genre ''ha bah contact le sav...""
J'en ai reçut 4, et sur les 4, 2 présentais ce problème qui n'est à mon avis pas un soucis de transport mais de mise en place sur la chaine. A mon avis il manque un contrôle complet en fin de chaine. On verra bien la suite :)
Et j'ai dépanner moi même car avec 50 livré seulement en france et des listes d'attente sans fin, j'avais pas envie d'attendre pour jouer avec :)
Moi, peut importe le prix, je vais direct au magasin et j'exige un échange immédiat ou un remboursement que se soit Pioneer ou une autres marque, ou que se soit du matos DJ ou pas. Quand j’achète du neuf c'est pas pour bricolé déçu, si je veut bricoler, j’achète de l’occase en plusieurs exemplaire, 1 pour l'utilisé et les autres comme pièce détacher.
Voila après tant d'attente je poste mon matos, ne faites pas attention à l'installation je n'ai pas encore fini mes meubles studios donc c'est vraiment une solution de secours