Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'en sert pas trop trop( plus comme lecteur de salon et pour triper a melanger mes CD de rap ou autres avec de la tek de temps en temps), mais elle répond present quand il faut...
Hors sujet :
c'est quoi deja l'hstoire d'insidious( je l'ai vu y a pas longtemps en plus je crois), c'est bien un film?
allez hop, plus pour le délire que pour la beauté du setup et de l'install
Ho une vestax, change de voire constamment Pionneer et des Allen et Health.
Tu l'as depuis combien de temps ?
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6950Posté le 04/10/2012 à 08:37:22
Merci à tous
@Neo: Bah j'avais un pc fut un temps mais il ne tenait plus la route donc ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de pc. J'attends mon macbook pro, en attendant je prends celui de ma soeur mais sur la photo ou il y a le stand ma soeur l'utilisait donc tant pis ^^
J'ai recu mes monitoring la semaine dernière des petites M-audio dsm1, de vraies petites merveilles
@djem: C'est chez toi ou dans un magasin de musique? xD sinon très classe et je suppose que tu as une autre paire de monitoring pioneer l'autre coté car sinon dans la config de ta photo le son ne doit pas ètre très bon ^^