Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 851 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6831
J aimais nien ton ancien système ,peut être le système d' accroche de la toile .difficile de s en rendre contre comme ça ;-)
6832
bonjour je viens d arrver sur le forum.
je vous met une photos
6833
Citation de chris :
J aimais nien ton ancien système ,peut être le système d' accroche de la toile .difficile de s en rendre contre comme ça ;-)

Gné ?
Bon j'essaye de traduire :
J'aimais bien ton anciens système, peut-être le système d'accroche de la toile, difficile de s'en rendre compte comme ça.
6834
materiel son : 4 jbl prx 625 , numark ns6 et en depannage virtual dj
cote lights : ensemble lyres , scan et par led electroconcept pilote par chromateq led player et un laser avec ilda.
6835
si cela interesse quelqu un je vend 6 caissons de basses dont 2 atelier 33 et 4 enceintes altec lansing coax 4.
4 lights flowers sapro et 4 colours scans sapro
6836
neo t'es relou sans déconner ! il y a juste une faute de frappe et tu la ramènes pour réecrire la même chose mais en rajoutant une faute à ancien Oo.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6837
materiel son : 4 jbl prx 625 , numark ns6 et en depannage virtual dj
cote lights : ensemble lyres , scan et par led electroconcept pilote par chromateq led player et un laser avec ilda.
6838

LOL

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6839
x
Hors sujet :
Citation de Thibault. :
neo t'es relou sans déconner ! il y a juste une faute de frappe et tu la ramènes pour réecrire la même chose mais en rajoutant une faute à ancien Oo.

et sa a 12ans a cette age la tu deteste le francais et les prof qui vont avec :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6840
x
Hors sujet :
:-D ça sent un peu le vécu projacks nan ? :bravo:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole