Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 665 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6971
Bmxwtp, tu fais exprès ou t'es con???

 

Mixcloud

 

6972
Bmxwtp retourne sur JVC tu deviens vraiment chiant

Ps: la seule chose que tu as gagné c'est un dislike

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 19:20:00 ]

6973
Ah tiens je savais pas !
Ca m'donne une p'tite pulsion d'un coup :-p mon père a une vieille Technics d'époque dans le salon...ça m'donnerais presque envie de faire la même chose que bart! Mais alors moi dans le genre bricolage... (vraiment pas envie de passer par du rafistolage après) ça m'intéresserait bien de savoir comment bart s'y est pris ?
6974
6975
Merci :) après j'aimerais bien voir la tronche du truc au déballage. (c'est exactement ce qu'on voit sur la 1ère photo de bart?) Et est-ce que c'est aussi simple que ça en a l'air?
6976

Moi j'en veux une !!!! Comment installes tu le cerclage de led ? 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6977
Merci pour vos commentaires !!

Alors pour la peinture c'est un blanc laqué faite par un professionnel, et vous allez sourire, c'est le blanc de la RATP, des bus des metros des voitures !!!! J'ai un ami qui est carrossier là bas et j'en ai profité :bravo:

Après le choix du bras REGA Rb 250 mérite le débat, on aime on aime pas, mais je voulais me différencier de la normalité, (comme à mon habitude :-D ), mais punaise je peux dire qu'il est beaucoup moins sensible au rumble que le bras technics !!! C'est tellement net comme différence que j'ai encore du mal à y croire. Je comprends pourquoi il est assez réputé dans le monde de la Hifi mais il existe encore de meilleurs bras pour beaucoup mais beaucoup plus chère.... la un bras comme celui là m' a couté 240 euros d'occasion. Alors que le technics neuf on en trouve pour 110 euros neuf.

J'ai changé toutes les leds moi meme par des blanches, il suffit d'être un peu minutieux et jouer du fer à souder faible en watt 30 à 50 watts max.

Et pour le bandeau de couleur ici dans en couleur blanche, il y a plusieurs methodes.
Celle que j'ai choisi est exactement le lien qu' à mis Oudin !!! Le kit se compose d'un bandeau à toutes petites Leds qui se déroule et se colle (adhésif double face) tout autour du chassis, et son alimentation se connecte au transformateur de lalim de la technics. C'est pas très compliqué !!! Mais pour celà vous etes obligé d'enlever le capot de protection en plastique en dessous du plateau où se pose le vinyle !!! En conclusion celà peut faire entrer plus de poussière que la normale. Mais comme je suis un maniaque je dépoussière tout à l' air sec.....

Sinon il y a ce choix beaucoup plus onéreux avec plusieurs options à télécommande
http://www.djmods.com/


HS : J'ai pas compris le coup de Bmxwtp ..... c'est quoi ? c'est qui ???


Bon allez je vais continuer mon meuble.... :bave:
Voilà si vous avez d'autres questions ....... :-D



[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 21:04:31 ]

6978
Citation de bartmixer :
Sinon il y a ce choix beaucoup plus onéreux avec plusieurs options à télécommande
http://www.djmods.com/

---

HS : J'ai pas compris le coup de Bmxwtp ..... c'est quoi ? c'est qui ???


Me semblent beaucoup moins belles (plus Jacky touch). :non:
A un moment, j'ai même cru que c'etait livré avec des enjoliveurs. :boire2:
Je prefere largement ta version sur ce blanc immaculé RATP. :bravo:
Et le bras REGA ça lui donne un de ces charme ! :aime2:

---

HS : Une pauvre tentative de spamming. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 21:15:42 ]

6979

Citation :

HS : Une pauvre tentative de spamming. 

 et il etait parti pour faire tout les sujets d'AF( pas que la section djing) eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6980
Citation de bugman :

Je prefere largement ta version sur ce blanc immaculé RATP. :bravo:
Et le bras REGA ça lui donne un de ces charme ! :aime2:
icon_facepalm.gif


Une autre petite dernière qu'on puisse voir le bras sur la droite :-D
Et les prochaines dans 2 semaines si tout va bien .................
img0937ou.jpg