Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ...
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight
J'avoue! J'ai deux RCF juste en dessous, le soir quand je rentre du travail je me fait plaisir. Et j'entretiens de bonnes relations avec mes voisins par la même occasion
Citation de ChikoumiDJ :
Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ...
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight
x
Hors sujet :
heureusement alors
Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^
Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^
Comme je suis essentiellement sous contrôleur depuis mes débuts t'imagine l'état des lieux quand je déballe tout mon petit monde de fil ...
Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?
Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?
j'ai le road ready CDJ200012W, et je t'avoue que sur la photo il ressemble énormément