Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ...
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight
J'avoue! J'ai deux RCF juste en dessous, le soir quand je rentre du travail je me fait plaisir. Et j'entretiens de bonnes relations avec mes voisins par la même occasion
Citation de ChikoumiDJ :
Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ...
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight
x
Hors sujet :
heureusement alors
Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^
0
Anonyme
4005
7324Posté le 21/11/2012 à 22:34:31
Citation :
Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^
Comme je suis essentiellement sous contrôleur depuis mes débuts t'imagine l'état des lieux quand je déballe tout mon petit monde de fil ...
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7325Posté le 21/11/2012 à 22:36:15
Citation de Furrax :
C'est un ROAD READY RRCDJ200012W ton flight ?
Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7326Posté le 21/11/2012 à 22:43:10
Citation de ChikoumiDJ :
Comme je suis essentiellement sous contrôleur depuis mes débuts t'imagine l'état des lieux quand je déballe tout mon petit monde de fil ...
J'imagine
C'est comme ça qu'un jour j'ai pensé à l'XDJ Aéro
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7327Posté le 21/11/2012 à 22:52:43
Citation :
Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?
j'ai le road ready CDJ200012W, et je t'avoue que sur la photo il ressemble énormément