Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 220 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7321
Citation :
Je veut bien un RMX 1000 ^^

Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ... ;)
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight :8O:
x
Hors sujet :
heureusement alors :-D
7322
C'est un ROAD READY RRCDJ200012W ton flight ?

 

Mixcloud

 

7323
Citation de DJ-MP :
Sa donne envie de mixer :bravo:

J'avoue! J'ai deux RCF juste en dessous, le soir quand je rentre du travail je me fait plaisir. Et j'entretiens de bonnes relations avec mes voisins par la même occasion ;)

Citation de ChikoumiDJ :

Petit papa Noël quand tu descendras du ciel ... ;)
Moi faudrait que tu me donne des cours de rangements c'est super sobre malgré la dose de fils qui doivent composer ton flight :8O:
x
Hors sujet :
heureusement alors :-D

Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^
7324
Citation :
Voici mon grand secret: des liens permanents! J'utilise aussi des RCA de 80cm pour ne pas laisser traîner trop de fils et puis le flight est équipé de passages de câbles sa aide pas mal ^^

Comme je suis essentiellement sous contrôleur depuis mes débuts t'imagine l'état des lieux quand je déballe tout mon petit monde de fil ... :-D
7325
Citation de Furrax :
C'est un ROAD READY RRCDJ200012W ton flight ?

Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?
7326
Citation de ChikoumiDJ :
Comme je suis essentiellement sous contrôleur depuis mes débuts t'imagine l'état des lieux quand je déballe tout mon petit monde de fil ... :-D

J'imagine :bravo:
C'est comme ça qu'un jour j'ai pensé à l'XDJ Aéro :bave:
7327
Citation :
Je ne sais pas! A la base j'avais commandé CDJDNS12W mais je ne suis pas certain d'avoir reçu le bon modèle. Apparement sur le CDJ200012W l'écart entre les panneaux amovibles est plus important entre celui de la table et les platines donc?


j'ai le road ready CDJ200012W, et je t'avoue que sur la photo il ressemble énormément

 

Mixcloud

 

7328
hop hop je pose mon drapeau, beaux paysages par ici !
7329
x
Hors sujet :
Pour info : Pour "poser un drapeau" il suffit juste de cliquer sur l'onglet poser un drapeau qui se trouve à droite en bas du titre du thread

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 16:47:40 ]

7330
x
Hors sujet :
spa vrai c pr retiré le drapo regard

btn_flagoff.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 03:21:53 ]