Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 848 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6821
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix en matière de couleur quand on achète des panneaux de particules. En fait, c'est le mariage du marron avec le velours noir qui est connoté. Ça me rappelle tellement les discothèques des années 70/80 qui n'ont jamais été rénovée (comme le fait remarquer Combe). Le marron des panneaux rappelle les Freevox, donc c'est plutôt cool. Je pense que c'est surtout le rideau en velours qui... Bref, c'est juste une question de goût. Et, si Seb a prévu de recouvrir le bois, l'affaire est réglée. Après tout, dans le noir, on verra... tout en noir.

En tous cas, coté pratique, il n'y a pas photo. Et puis, les animateurs qui posent leur matériel sur une simple table pliante à moitié bancale, ou pire encore sur une planche posée sur 2 tréteaux, ça reste bof bof même recouvert d'une nappe en papier blanc. :lol:

x
Hors sujet :
Ça me fait penser à une petite anecdote. Un gros mariage, j'étais là en temps qu'invité. Je rentre dans la salle. L'animateur : 50-60 balais. Je bloque sur la régie. Une vieille table sur roulettes habillée d'une nappe en papier blanc. Sur le papier écrit en gros et à l'arrache au marqueur "DJ JACKY" et juste en dessous "0680...". Il avait dessiné une note de musique de chaque coté, c'était mimi tout plein. L'animateur a passé autant de temps à animer la soirée qu'à empêcher sa table de trop se balader. A chaque fois qu'il s'avançait vers la régie pour parler, la table reculait. Il disait un mot au micro, s'arrêtait en chemin pour reculer sa table, s'avançait à nouveau pour parler au micro, rebelote! Dieu merci, je ne l'ai jamais recroisé en soirée. Si seulement j'avais pris une photo...

Tiens, si on se faisait un topic "vos pires expériences en soirée" ou "le meilleur du pire des animateurs de soirées". Quelque chose de sympa qui nous permettrait de rassembler les choses à ne pas faire en soirée quand on est animateur. On y rassemblerait nos expériences en tant qu'animateur/DJ ou en tant qu'invité. Bah voilà, j'ai un titre "Tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est DJ/animateur". Ça vous tente?

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 09:03:57 ]

6822
Merde, vous me mettez le doute du coup :8O:
Que feriez vous, vous ? Sachant que je mix avec 2 sl 1200, une ecler nuo 5 et un mixvibe cross pack.
Devenir kitch, c'est ce qui pourrait m'arriver de pire. C'est mon boulot et il faut que je soit toujours en progression.
6823

un coup de papier de verre, un coup de bombe noir, un peu de cornière alu sur le dessus et cà sera bon.

L'avantage c'est qu'une charmante groupie peut se glisser facilement en dessous et ....  bave

6824
Je suis d'accord avec Davmix concernant la finition à apporter.
Et comme d'autres, je trouve le velours noir plissé, c'est kitsch...
6825
Le drap tendu aurait je pense un meilleur rendu global.
Je ne critique pas la couleur de la table quand la plupart utilise la table fourni par la salle... (souvent celle qui reste et qu'on n'a pas voulu mettre aux inivtés)
6826

Les panneaux brun font pratiquement noir,j'utilise ça en 8mm

 

un drap noir bien tendu ,nickel c'est toujours mieux que la nappe en papier,sinon y a les panneaux en skai ou toile tendu eclarée avec un par a led qui commence a arrivé

 

ou y a lebeness(sur djlc) qui a une planche de surf

 

 

ma regie dans la fin 80 était jaune citron et vert a l'interieur et en miroir fumée a l'exterieur

 

 ma regie actuel je la trouve pas kitch pourtant je suis en brun et drap noir icon_pong.gif je vais certainement passé au panneau 

http://chris67800.free.fr/topic1/DSCF0148.jpg

 

http://chris67800.free.fr/topic1/DSCF0142.jpg

6827
Au debut je voulais me faire un panneau capitonné, mais pour le transport ça devient compliqué.
6828
Pas mal l'idée de la planche de surf. Bientôt, je vous posterai une photo de ma régie posée sur une planche à repasser. :mdr:
6829

Citation de : denaro

Pas mal l'idée de la planche de surf. Bientôt, je vous posterai une photo de ma régie posée sur une planche à repasser. :mdr:

 tu rigoles mon pote qui a une regie en 2000 trop lourde et imposante  a pour la boom de sa fille prit un planche a repasser ;recouvers d'un tissus noir avec djm500 et pc  .... eek

 

sinon en tout fait y a

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 11:07:41 ]

6830

http://img196.imageshack.us/img196/2172/img2562li.jpg

 

Voila ma régie je trouve pas que ca fait kitch lorraine

 

 

Et la mon ancien systeme je trouve que ca fait pas fini ... C'est moi pro je trouve.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 14:00:43 ]