Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 722 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7421
Un clavier maitre a souvent des potards/faders qui peuvent etre utiles pour bidouiller des VSTs ou des automations (a la souris tu ne peux que controler qu'un parametre a la fois). Et certains DAWs ne permettent pas d'utiliser de clavier pour jouer les notes (Reason a une epoque, je ne sais pas si c'est toujours le cas).Et pour finir, perso je m'y retrouve plus facilement avec des touches noires et blanches que sur un clavier QWERTY...:-D
7422
Moins cher et moins ecombrant dans ce cas d'acheter un petit controleur avec des potars et des faders ( genre nanokontrol ) et pour ceux qui sont pas clavetiste comme tu la dit , que ce soit 2 octaves sur clavier de pc ou sur controleur ca reviens casi au même.
Mon avis c'est qu'il faut au moins un clavier 49 touches pour un minimum de confort en Mao
7423

Faut la place aussi ^^ Quand tu vois déjà la taille d'un 25 ..  mrgreen Nan sans déconné avec un 25 touche je m'amuse largement bien en plus j'avais ni la place ni le budget pour un 49 touches  facepalm

7424
Bon ba voilà mon petit studio dans lequel j'ai du passer des milliers d'heures :-D
1354838274-dscn3091-1.jpg
1354838462-dscn3073-1.jpg

Prochain achat quand (j'aurai trouvé de la place) un petit clavier maître pour compléter mon arc :D:
7425
7426

 

 Le Père Noël est passé en avance avec un rmx 1000. cool le Père Noël. lol

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:05:52 ]

7427
c'est quoi ton adresse que je vienne te braquer stp :-D
super matos

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7428
Restons ZEN !!!!!
7429

Citation de : projacks

c'est quoi ton adresse que je vienne te braquer stp :-D
super matos

 

  C'est mort j'ai mis une alarme, des barbellé électrifié. lol

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

7430

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:53:17 ]