Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remarque je dis ça mais par chez moi c'est pas mal aussi...! LEs 3/4 des mecs viennent pour attraper des nanas, 5% y arrivent...! Du coup le mélange alcool et frustration est pas top
Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs..
Les couguars au prince, j'ai donné (j'ai vu des choses là-haut... Dieu m'en préserve). Par contre le Biblos, connaît pas. Y a tant de travelos que ça dans notre coin ?
Sinon moi y'a le chat noir : chemise cintré et camarguaise demandée, l'envers gamine de 14accepete, les caves :1500€ la bouteille de panache, le trader : sympa et après y'a des boites chelous qui nourrissent la rubrique fait divers
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7499Posté le 10/12/2012 à 23:03:47
à vous ecouter je suis bien en region nantaise en fait