Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 870 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7411
Ah non clairement pas, le MPK Mini ce sont les memes touches que le LPK25, donc des minikeys de merde (comme sur MicroKorg et MiniNova).
7412
Citation :
Sinon jolie fille sur l'ecran :-D

le genre de commentaire de merde... icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

7413

ouais t'en peut plus Chikoum là, parce que deja pour la remarquer faut le faire et puis de la a reussir a voir qu'elle est jolie...

elle a des cheveux longs quoi( enfin je crois, mes vieux yeux me trompe peut etre) mrgreen

vivement que tu baptises ta voiture bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7414
@Papy Dino : c'est l'oeil de lynx de la jeunesse :bravo:

Sinon je viens de voir sur la photo t'a des enceintes partout dans ton studio ;)
7415
x
Hors sujet :
Pour les pad du mpk25, il y a une modif des pad Ju. Regarde dans le forum associé, ça coute 10 balles, c'est fait en 5mn et ça change la vie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 09:01:22 ]

7416

Oui je sais mais j'attend la fin de la garantie ..  mrgreen Sinon pour les commandes Play Rec et Stop j'ai aucun contrôle non plus :/ Et oui Pixel c'est du semi leste , t'as des meilleurs sensation que sur les MINI ! En plus les PAD et les potard sa change la vie dommage qu'ils manquent de sensibilité .. Ce matin un mec de ma classe m'as sortie : " T'as un mpk 25 ? t'est un fion le Mini suffit largement " Je répond cash " Tu a 12 pad 12 potard et des touches semi leste sur ton mini ? entre 89 et 200 euros t'as une sacrée différence et c'est pas pour rien .."

7417
T'aurais pu lui proposer un duel de MPK afin qu'il rende compte de la superiorite du 25 dans sa face...:-D
7418
ouai enfin ... 2 octaves pour faire de la musique c'est pas asser de toute facon
7419
Si on veut tout jouer a deux mains en effet pas, maintenant 2 octaves c'est largement suffisant pour pianoter, chercher des riffs et des accords. Je ne suis pas du tout clavieriste, tout comme enormement de gens qui font de la MAO, et au final la plus grande partie de l'enregistrement des notes se fait via piano roll, le clavier etant juste un moyen plus rapide pour bidouiller des sons et des petits motifs.
7420
dans ce cas autant le faire sur clavier d'ordi ca reviens moins cher (2 octaves egalement)

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 20:28:50 ]