Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 712 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7761
7762
Heu ?? c'est quoi l'utilité de ton machin ?

Ont tourne en mono donc du triphasé + N voilà quoi :mdr:

D'autant plus qu'un 30mA c'est obligatoire en domestique. Et étant donné que l'ont travail en mono pour nos appareil un disjoncteur bipolaire sa sert à rien et sa dijoncterer sans cesse car aucun équilibrage des phases à moins de chuinter l'emplacement vide sur le disjoncteur.
Ton lien c'est bon pour une usine ^^ en conclusion

Sinon des photos de matos ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:32:50 ]

7763
Oulalal moi je décroche :-D

C'est vrai que des photos de matos sa serait sympa :bravo:
7764
Citation :
Heu ?? c'est quoi l'utilité de ton machin ?

Ont tourne en mono donc du triphasé + N voilà quoi :mdr:


Ca
Citation :
Moi j'aimerais bien en savoir plus sur l'alimentation à fort ampérage. J'aimerais me faire un fly dédié à l'alimentation, mais quels sont les points importants à respecter ? Je voudrais éviter tout ce qui est boucle de masse et sortir une tension propre le alimenter tout ce qui est amplis, processeur, table de mixage et filtre.

 

 

7765
Ouais mais bon entre nous alimenté des appareils mono sur un réseau Tétra ont c'est très bien que sa va disjoncter sans cesse. (à l'époque mon prof d'éléctro ne me croyais jamais et me prenais tête il à fini par avouer que j'avais raison)
Il mix dans une une industrie ou quoi? lol Régime IT 20KV / 400V ?
j'avoue pas comprendre votre schmilblick enfin pour de la sono c'est inutile

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:44:42 ]

7766
Citation :
Ouais mais bon entre nous alimenté des appareils mono sur un réseau Tétra ont c'est très bien que sa va disjoncter sans cesse.

Développe.

Citation :
j'avoue pas comprendre votre schmilblick enfin pour de la sono c'est inutile

Tu parle des distribution tétra la ?

Citation :
Il mix dans une une industrie ou quoi? lol Régime IT 20KV / 400V ?

Tu pars pas un peux loin la par hasard ? Ou a tu vu parler de régime de neutre ?

 

 

7767
Ohhh , y en a qui ferait mieux de réfléchir avant de poster des âneries ....
7768
x
Hors sujet :
Pourriez-vous arrêter le HS ?
Merci ! :oops2:
7769
Citation de Oudinlemagicien35 :
Ohhh , y en a qui ferait mieux de réfléchir avant de poster des âneries ....


Je dirai rien mais je préfère me taire :8O:

 

Mixcloud

 

7770
C'est le top de pouvoir se brancher en tri, tu fou un coffret de répartition au bout et let's go!! Tu peux mettre ce que tu veux comme matos et le courant sera plus propre que en mono (où le neutre est souvent bien crade). Après en domestique c'est vrai que la plupart du temps t'es en mono avec un 16A en tête donc bof mais si tu te répartis sur plusieurs circuit tu as de quoi faire. Et un coffret de 6 prises avec de la goulotte :8O: faut pas avoir peur mais bon chacun fait comme il veut. Le top c'est tu prends un petit coffret plexo de chez le grand, un petit disjoncteur dedans et 5/6 prises c'est propre et sécuriser. Bon je vais pas étaler ma science :bravo: