Ca dépend ce que tu prends. Tu prends une multiprise à 10 francs dans un supermarché ou une legrand à 15 euros tu n'auras pas la même chose. C'est comme pour tout
Il demande si ses platines ont une tempo avant de se couper comme sur les cdj
Après pour mon cas avec la multiprises c'est un cas sur 1000 ^^
Et du matos Legrand c'est pareil t'es à l’abri de rien, une fois nous avions câbler une gtl et le différentiel 30mA ne fonctionné pas et retour en magasin.
Si vous voulez un truck bien fiable, bah il y à la méthode maison
Après sur une multiprises il ne faut pas s’amuser à les empiler les une sur les autres, toujours faire un circuit sono et light par exemple. J'ai déjà vue des truck laisse bétons c'était à avoir le feu dans la baraque. (des gens inconscient yen à plains ^^ )
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:03:29 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7745Posté le 09/01/2013 à 11:08:56
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi. Et les legrand y'a moins de risques qu'elles fondent que les carrefour (expérience personnel)
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi. Et les legrand y'a moins de risques qu'elles fondent que les carrefour (expérience personnel)
Ouai bah tu m’étonnes lol les multiprises carouf et legrand ta pas photo
Legrand étant du matériel de pro pour que sa te lâche comme ca d'un coup c'est vraiment un problème de fabrication.
Citation :
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi.
Avec ou Sans c'est pareil, si ton tableau est aux normes ton départ 16A est protégé par un 30mA
Je sais pas mes cdj en ont mais ça doit ètre super longtemps car elles se sont jamais éteintes, et méthode maison c'est tu fais tes rallonges, multiprises, coffret, boitiers de répartitions et même consolle pour les lights avec tes petites mains