Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 901 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7741
Ca dépend ce que tu prends. Tu prends une multiprise à 10 francs dans un supermarché ou une legrand à 15 euros tu n'auras pas la même chose. C'est comme pour tout
7742
j'ai une Legrand, mais je doute si mes Denon on un temps s'attend avec de s'éteindre

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7743
hein? What do you say?
7744
Citation de Molliex :
hein? What do you say?


Il demande si ses platines ont une tempo avant de se couper comme sur les cdj

Après pour mon cas avec la multiprises c'est un cas sur 1000 ^^
Et du matos Legrand c'est pareil t'es à l’abri de rien, une fois nous avions câbler une gtl et le différentiel 30mA ne fonctionné pas et retour en magasin.

Si vous voulez un truck bien fiable, bah il y à la méthode maison :bravo:

Après sur une multiprises il ne faut pas s’amuser à les empiler les une sur les autres, toujours faire un circuit sono et light par exemple. J'ai déjà vue des truck laisse bétons c'était à avoir le feu dans la baraque. (des gens inconscient yen à plains ^^ )

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:03:29 ]

7745
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi. Et les legrand y'a moins de risques qu'elles fondent que les carrefour (expérience personnel)
7746
Citation de Molliex :
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi. Et les legrand y'a moins de risques qu'elles fondent que les carrefour (expérience personnel)


Ouai bah tu m’étonnes lol les multiprises carouf et legrand ta pas photo
Legrand étant du matériel de pro pour que sa te lâche comme ca d'un coup c'est vraiment un problème de fabrication.

Citation :
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi.


Avec ou Sans c'est pareil, si ton tableau est aux normes ton départ 16A est protégé par un 30mA :bravo:

 

Mixcloud

 

7747
Oui desoler je suis sur mon mobile
Si mes Denon avait un temps d'attend avant de couper ?

Quel est ta méthode maison :) ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7748
Je sais pas mes cdj en ont mais ça doit ètre super longtemps car elles se sont jamais éteintes, et méthode maison c'est tu fais tes rallonges, multiprises, coffret, boitiers de répartitions et même consolle pour les lights avec tes petites mains :-D
7749
En meme temps, y'a pas 5000 marques electriques mise a part Legrand.
7750
Bah legrand, schneider, merlin gérin, hager...