Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 873 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7771

LA c'est super HS

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7772
7773
Citation :
un coffret de 6 prises avec de la goulotte :8O: faut pas avoir peur mais bon chacun fait comme il veut


Peur de quoi? tu crois que c'est fait comment les multiprises à carouf etc ?
Se qui faut pas voir des fois ici sérieux :-D

 

Mixcloud

 

7774
Citation :
Peur de quoi? tu crois que c'est fait comment les multiprises à carouf etc ?
Se qui faut pas voir des fois ici sérieux


Parce ce que c'est pas du tout fait pour la même chose, les multiprises c'est fait pour mettre par terre et ètre transporté donc plastique plus dur, meilleur résistance à la chaleure étudié pour quoi. Alors que la goulotte s'est fait pour ètre fixer donc facilité d'accès (ouverture) en plastique de moins bonne qualité vu que c'est pas prévu pour recevoir des chocs et moins bonne résistance à la chaleure car fait pour ètre en intérieur dans une température moyenne étudié pour quoi. Moi je ferai pas comme ça mais comme je l'ai dit chacun son truc, t'as l'air d'ètre un pro en élec donc fait comme tu le sens :bravo:
7775
x
Hors sujet :
Oui chacun sa méthode tant que sa fonctionne aisément. nous allons pas nous battre pour ça ^^


Next -> photos please :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 11:52:06 ]

7776
x
Hors sujet :
C'est sur je parlais surtout de la sécurité mais c'est mon coté coté boulot qui ressort donc j'arrete ^^



Moi j'en ai mi une donc à toi de jouer ;)
7777
x
Hors sujet :
C'est pas pour troller mais j'ai déjà bosser avec ce genre de goulottes "multiprises" (on s'en servais comme borniers pour des automates telemech') bah faut voir comme c'est la merde, les cotés qui s'ouvrent, les prises qui se barrent etc..
En gros c'est pas fait pour être mal traité, c'est peux être pour ça que comme les multiprises blanches du commerce, c'est interdit dans les ERP.

 

 

7778
Molliex quand je vois tes deux set-up tes enceintes et ton pacquet de clope je regrette vraiment de ne pas avoir pu te rencontrer pendant les vacs :bravo:

Edit: et ton mac retina :lol:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:13:20 ]

7779
C'est sympa les deux setup mais sa dois revenir très couteux j'imagine :)

 

Mixcloud

 

7780
Biensur que tu aurais du venir ^^. Mais bon personne veut venir tater mon beau matos on dirait :-D

Ps: le mac retina c'est pas une référence, je sais pas si j'ai fait un bon choix sur ce coup la

Oui c'est sacrément couteux même mais c'est le pied totale :aime:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 15:20:19 ]