Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aimerais bien en savoir plus sur l'alimentation à fort ampérage. J'aimerais me faire un fly dédié à l'alimentation, mais quels sont les points importants à respecter ? Je voudrais éviter tout ce qui est boucle de masse et sortir une tension propre le alimenter tout ce qui est amplis, processeur, table de mixage et filtre.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7756Posté le 09/01/2013 à 21:35:04
Tu trouve une chutte de goulotte DLP Legrand de 40cm+ puis genre 6prises adapter pour la goulottes et peu de câble souple en 2.5mm² les bouchons pour mettre sur les côté et un PE de 13mm après tu alimentes tes prise avec un bout de 3G 2.5mm² de 5M sa devrait le faire puis une prise mal et c'est jouer !