Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 935 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7921
Citation de LeSylvain :
Si je devait faire le pointilleux je dirais que les monitorings sont mal placées

A part ça le matos de mix met tout le monde d'accord, équipé !




Oui ou alors les mettre sur pieds, ou bien aligner les deux étagères, non seulement d'avoir de l’esthétique c'est mieux niveau acoustique.

 

Mixcloud

 

7922
Comme je l ai dit dans un commentaire presedent je n étais pas chez moi mais merci du conseil je compte prendre des pieds pour les Krk :bravo:
7923

Citation :

C était chez les grand parrent maintenant ces chez moi j essairai de bien les placer meri du conseil

 et donc celle de gauche orienté vers la piece, c'etait pour faire danser mamie mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7924
Si ce n'est pas indiscret, tu as économisé combien de temps pour te les payer ? Parce qu'à ton age, ou même au mien, faut du temps avant de cumuler assez d'argent pour se payer un setup comme ça :bave:
7925

Hors sujet :

culture d'interieure?redface2mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7926
Citation de dejaymau :
C était chez les grand parents


Tu veux du mal à tes grand parents ? :-D
7927

y en a qui aime, c'est quoi ce racisme anti-vieux redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7928

et certains vieux traveler sont en age d'etre les grand-parents de quelques uns ici icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7929
Citation de Flying :
Si ce n'est pas indiscret, tu as économisé combien de temps pour te les payer ? Parce qu'à ton age, ou même au mien, faut du temps avant de cumuler assez d'argent pour se payer un setup comme ça :bave:

Je suis apprentis j ai économiser 7 mois :8O:
7930
Citation de dj :
Hors sujet :

culture d'interieure?

 

Non pas du tout juste apprenti imprimeur