Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 990 049 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8421
Je viens de l'avoir, j'ai investi pour un bon bout de temps... :)
8422
Satisfait de la RMX ?

Pour ma part hier soir j'en est vue une en café sa me tante à mort :bave: pour le remix live mais hélas ont se contentera de l'acheter dans un an pour soulager les dépenses ^^

Mixcloud

8423
Il me manque un câble pour le RETURN Furrax. J'ai juste testé le pad avec tous les effets sur une voie de la table et franchement WOUAAH !! J'attends de voir ça en mixant. Je suis pour l'instant satisfait de mes enceintes, je redécouvre la musique. ;)
8424

Ah excellent la Carmen, je leur avais demandé les tarifs. Ca sonne comment par rapport à la Xone V6 ?

D'autre part, tu me vends combien la Xone V6 ? :)

8425
Tranquile la regie :P !

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

8426
Citation :
Tranquile la regie :P !

Plutôt oui :)
8427
Héhé :)

8428
Citation de Furrax :
Par contre niveau acces à ta table et cdj tu n'es pas trop genner avec les xp 10 ?
Je dis sa car j'aime bien rester coller au setup. Non je ne suis pas frotteman ^^ :-D

Effectivement la disposition n'est pas au top, je l'ai juste installe pour essayer les XP10 avec traktor que je viens d'avoir.
Pour la suite je vais aménager autrement, soit j prends une autre table et me fait un petit set up genre XP10 et DJM 250, soit je l'intègre dans ma configuration actuelle en mettant les XP 10 dans un flight que je fixerai à l avant de la amix !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8429
je pencherais pour la deuxième solution ;) !

8430
Perso je verrais plus deux petit stand de chaque cote des cdjs ou table :). Ils en font des retarcable au cas ou :bravo: