Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 247 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8071
Citation de projacks :
moi j'espere au mieu gagner assez d'argent cet ete pour me payer une paire de cdj 400 et une xone 22 la je serai content j'aurai deja gagner beaucoup en qualitée et precision ....
La je ne te comprend pas trop, normalement on as la même qualité de fabrication et niveau précision je trouve notre matos très bien à moin qu'il y ai une différence entre les deux.
8072
Le mixdeck son pitch m'enerve a cause de son imprescision, j'ai pas de vue metres pfl, j'ai ma preecoute qui beugue a mort, un cross qui a du jeu et a qui il faut 3mm pour cuter, la face metallique qui est completement tordu un fader plus dur que autres, bref une occase a pas chere bien pour debuter mais qu se revele une vrai purge a la longue :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8073
Ah oui c'est vrai j'avais oublier que toi c'était d el'occaz mais je sui vraiment étonné de l'impressision de ton pitch car moi sur les ndx il est très bien :?!:
8074

c'est une express qu'il a pro, non?

c'est plus l'equivalent de la 400 que de la 900 je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8075
ben quand tu mixe de l'electro sa va no probleme mais sur de la trance ou faut des calage a 0.01 pres ben t'est caller correct pendant genre 8 temps et apres ben sa se des beat match progressivement et sa se met a galloper et c'est hyper chiant car a chaque foi que je veut foutre une track le parametre de bpm proche rentre ne compte et je peut clairement pas faire ce que je veut sans le stress du callage . :roll::??:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8076
Citation de dj :
c'est une express qu'il a pro, non?
c'est plus l'equivalent de la 400 que de la 900 je crois...

ah non une normale choper a 500€ sur leboncoin a un proprio peut scrupuleut quand on voit l'etat du bestiau il avait fait 6 mois de dicomo sois disant :oops2: il est cabosser de partout ya des info ou l'encre a couler ...
on dirait que le truc a fait la guerre

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8077
Aie je comprend mieux...moi le seul problème que j'ai détecté c'est le bleep(reverse/slip) sa me décale les morceau :oops2:
8078
Tient est ce que toi aussi tu trouve que le filtre est inutilisable ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8079
Pas haut oui mais le bas sa va il faut juste tourner le bouton très vite pour avoir un son acceptable, j'ai fais une demi du filtre dans mon dernier live demande a ceux qui était la comment ils l'on trouvés (Hugo,Chikou, Denaro...)
8080
Euh j'ai dut aime car j'en ai pas de souvenirs :mdr: