Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 21:28:09 ]
dejaymau
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8574Posté le 17/03/2013 à 21:30:21
House,deep house,electro,un peu de progressif house mais la plus part du temps je mix des musique sans voix (difficile à avoir mais bon ) pour caler des acapella
Je mixe par plaisir mais j'attends d'être majeur pour pouvoir faire de mon plaisir un travail
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8575Posté le 17/03/2013 à 21:56:18
Tu réussis à tirer profit, notamment financier, en mixant ou pas du tout ?
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Tu réussis à tirer profit, notamment financier, en mixant ou pas du tout ?
Alors financièrement je peut pas encore me dire à 17 ans de pouvoir gagner un salaire mais après cette été je vais aider une grosse boîte d'événementiels donc je pense partir vers sa il m'a conseiller de partir dans des bar de proposer de mixait même si c un mercredi ou un jeudi soir (pas trop de personne) mais bon après au niveau des cdj je m'éclate je prends mon pied on vas dire après la djm 900 au départ je devais prendre une xone db2 voir dv4 rupture de stock et 3 soirée en 1 semaine je me suis jeter sur la djm 900 et la rmx c'est un monstre cette ptite remix station