J'en ai qui sont très bien et qui font l'affaire pour mes besoins (je fait pas de la vrai prod alors pourquoi investir... enfin j'ai fait quelque dj tool très sympa)
Mais orphelin de casque... oO dur, imaginez si demain je vous prend votre casque pendant 1 mois.
VCI 380 et Maschine avec Traktor, maschine "kontrol" (entre autres) les deck C et D, la VCI 380 A et B (avec les pad FX !), les touch ribbon contrôlent les jog des deck C & D comme le ferai un twitch.
J'utilise plus Serato que Traktor (sinon j'aurais chopé un VCI 400)
Edit : ha et petite particularité du VCI 380, c'est le seul a pouvoir exploiter l'after touch sur un soft Dj sans passer par un logiciel tiers parce qu'il y a comme tout pad a vélocité une course de signal (comme un knob) propre à chaque pads qui ne peuvent pas (encor) être traité correctement par un logiciel Dj (ça fait des bon aléatoire de 5-10-20%) mais en plus une course commune à tout les pad d'une section qui eux envoie un signal qui peut être traité avec précision par le soft.
Vous avez rien compris c'est ça ?
en gros j'ai pas a me taper ces réglages : http://www.djtechtools.com/2011/10/02/unlock-the-power-of-aftertouch/
Juste a mapper un pad comme si c'était un potard.
Edit 2 :
Et vestax, dans le souci du détail a mis de vrai pad RBG mais surtout les modifier sont intégré au hardware (que ce soit la touche shift ou les switch slicer/hot cul/auto loop roll et même sampler !)