Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 752 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8051
x
Hors sujet :
Citation :
d'enceinte de monitoring? :-D

J'en ai qui sont très bien et qui font l'affaire pour mes besoins (je fait pas de la vrai prod alors pourquoi investir... enfin j'ai fait quelque dj tool très sympa)
Mais orphelin de casque... oO dur, imaginez si demain je vous prend votre casque pendant 1 mois.

Je vais mettre une photos pour casser le HS ^^
8052
x
Hors sujet :
Ouai j'imagine, moi mon HD-25 je l'ai toujours sur les oreilles: mix, Mao, guitare quand les parents en ont marre, iPad, Battlefield et même la PSP :-D
8053
Citation de Thé-au-Rems :
Désolé fish il me le vend a moi il a dit


Faux ! J'avais discuté avec lui sur mixlr et il m'a dit que c'était à discuter :oops2:
8054
VCI 380 et Maschine avec Traktor, maschine "kontrol" (entre autres) les deck C et D, la VCI 380 A et B (avec les pad FX !), les touch ribbon contrôlent les jog des deck C & D comme le ferai un twitch.
image.php
image.php
Et un petit bonus
image.php
8055
Bah je croyais que t'étais sous Serato ?
8056
8057
Citation :
Bah je croyais que t'étais sous Serato ?

J'utilise plus Serato que Traktor (sinon j'aurais chopé un VCI 400)


Edit : ha et petite particularité du VCI 380, c'est le seul a pouvoir exploiter l'after touch sur un soft Dj sans passer par un logiciel tiers parce qu'il y a comme tout pad a vélocité une course de signal (comme un knob) propre à chaque pads qui ne peuvent pas (encor) être traité correctement par un logiciel Dj (ça fait des bon aléatoire de 5-10-20%) mais en plus une course commune à tout les pad d'une section qui eux envoie un signal qui peut être traité avec précision par le soft.
Vous avez rien compris c'est ça ?
en gros j'ai pas a me taper ces réglages :
http://www.djtechtools.com/2011/10/02/unlock-the-power-of-aftertouch/
Juste a mapper un pad comme si c'était un potard.


Edit 2 :
Et vestax, dans le souci du détail a mis de vrai pad RBG mais surtout les modifier sont intégré au hardware (que ce soit la touche shift ou les switch slicer/hot cul/auto loop roll et même sampler !)

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 19:25:51 ]

8058
8059
Non pas le mien.
8060

Déménage loin et change de nom , comme ça tu le garde !