Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 171 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8241
Citation de HugoDiker :
Ouais enfin les jog du T1/S1 sont pas vraiment comparables aux jog du SX (qui au passage n'ont pas a rougir face au CDJ).

j'ai déjà joué sur cdj 2000 et effectivement les jogs du DDJ-SX n'ont pas à rougir
c'est clair que le haut de gamme cdj c'est le top du jog
mais un contrôleur DDJ-SX (4 voies + pads + fx + de bon jogs ...etc...) à 990€ c'est quand même le top rapport qualité prix dans le matos Pro/Amateur (le seul souci c'est l'approvisionnement de la part de PioPio)
8242
Le Pioneer DDJ SX semble bien proportionné. J'aimerai bien l'essayer un des ces quatres. Mais bon, je ne sais pas où vu le manque de stock :oops2:
8243
J'ai effacé le com parce que j'étais hors sujet (je parlais pas de la taille)
ceux du SX ne frotte pas du tout comparé au CDJ, mais le frottement des 2000 nxs n'est pas vraiment un désavantage c'est juste différent (par contre sur les 400/T1/S1...)

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 21:42:02 ]

8244
Citation de chuck2kill :
en tout cas, t as une bien jolie pièce.
tu fais sortir le son sur quoi?


pour l'instant sur mes enceinte de pc (branché en sortie casque de ma Pro Fx); mais dès quer j'ai des tunes je trouverais des enceintes de monitoring plus sympa.

à, et j'ai aussi 2 synthé (rangé pour le moment): un MM6 yamaha (qui me sert de clavier maitre) et un SH201 roland

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8245
Si jamais t'a déjà 200€ les bx5 de chez m'audio me satisfassent (je suis pàs sur de la conjugaison :mdr: ) ample
8246
Si jamais t'a déjà 200€ les bx5 de chez m'audio me satisfassent (je suis pàs sur de la conjugaison :mdr: ) amplement :bravo:
8247
oui, elle ont l'air pas mal; après j'avais vu les dernières de chez hercules qui ont l'air bien aussi :
https://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/172/xps-2-0-80-dj-monitor/

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8248
Bah selon les idées elle font leur travail après j'ai plus confiance dans du AVID sur la durée :)
8249
moi j'ai les Hercules xps 2.0 80
franchement j'en suis très satisfait (super son et belle profondeur de basse)
je pense qu'elle sont au même niveau que des M-Audio AV30
AVID c'est du costaud mais Hercules a aussi de l'expérience dans le son.
pour avoir mieux je pense qu'il faut passer les 300€ pour des KRK (RP5 par exemple) voir plus
8250
Citation :
Hercules a aussi de l'expérience dans le son.
pour avoir mieux je pense qu'il faut passer les 300€ pour des KRK (RP5 par exemple) voir plus


juste les prodipe pro 5 sont deja mieux...et pour 300 eu y'a le HS 50...mais la on est dans le neutre,donc on aime ou pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 15:28:23 ]