Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 006 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8341
8342
Pour revenir au sujet, je poste une photo de ma table de mixage Vestax, j'ai reussi à choper le kit rotatif et c'est fabuleux !!!

Par contre elle prend plus de place que ma Ecler NUO2 et je n'ai plus beaucoup de place pour mon ordinateur portable.

1943335.jpg
8343

nice bravo

c'est des m3d?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8344
Oui c'est des M3D !
8345

je regretterais toujours de les avoir vendues( j'en avais 3) facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8346

Citation de : dj Ho'Dog

je regretterais toujours de les avoir vendues( j'en avais 3) facepalm

 La même! Le pitch me semblait bien plus précis que sur mes actuelles M5G.

8347

je suis sur 2 rp4000 maintenant...

bon j'en suis tres satisfait pour la maison, ça le fait, mais putin, des m3d, quoi( et 3)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8348
Citation de Marisk :
Pour revenir au sujet, je poste une photo de ma table de mixage Vestax, j'ai reussi à choper le kit rotatif et c'est fabuleux !!!

Par contre elle prend plus de place que ma Ecler NUO2 et je n'ai plus beaucoup de place pour mon ordinateur portable.

1943335.jpg


Ah c'est malin cette nuit je vais encore rever de matos que je peut pas m'offrir :((:oops:;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8349
En cherchant sur le net, on peut la trouver à un bon prix. En rotative, c'est la moins chère que j'ai trouvé.

Après on passe direct à la Rane Empath, c'est pas le même prix !

J'avais achetée cette table de mixage il y a 6 ans (la version avec faders linéaires): je l'avais revendue et j'ai vraiment regretté, elle a un son bien chaud, les pré-amplis sont de super qualité.

Les corrections basse / médium / aigus sont très très précises, je n'ai jamais retrouvé cela dans d'autres tables de mixages.

Son gros défaut est la pré-écoute, il n'y a pas la possibilité d'écouter le master au casque, pour corriger cela, j'ai du brancher une sortie sur une voie.
8350
enfin arrivé....

img2164copier.jpg

:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T