Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 774 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8271
En meme temps du cable cuivre 2.5 ca reste du cable cuivre 2.5...
Beaucoup veulent mettre du nek plus ultra haut de gamme sur un cable ou autre alors qu'ils mangent des patates.
8272
Citation de Beatmatch :
En meme temps du cable cuivre 2.5 ca reste du cable cuivre 2.5...
Beaucoup veulent mettre du nek plus ultra haut de gamme sur un cable ou autre alors qu'ils mangent des patates.


Je n'entends pas acheter des câbles à 150€ le mètre. D'une parce que je n'en ai pas les moyens et deux parce que je n'en vois pas l'utilité. Je veux juste des rallonges électriques qui soient à la fois souple sans pour autant se dénuder après de nombreuses utilisations.

A priori les rallonges vendues chez Thomann font l'affaire.
8273
Normalement faut prendre du cable type HO7-RNF ,tu en trouves à casto mais très chère ,le mieux est d aller chez un grossiste de matos électrique .

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 21:37:26 ]

8274
Brico dépôt ca fait du "marque distributeur" comme du legranf hein ...
8275
Citation de chris :
Normalement faut prendre du cable type HO7-RNF ,tu en trouves à casto mais très chère ,le mieux est d aller chez un grossiste de matos électrique .


C'est ce que propose Thomann comme rallonge : https://www.thomann.de/fr/stairville_rallonge_francaise_100_m.htm
8276
Du câble indus !!! rien de tel :bravo:

 

Mixcloud

 

8277
Citation de Furrax :
Du câble indus !!! rien de tel :bravo:


C'est ironique ?
8278
non non mais je ne dirai pas où je veux pas finir en cellule fin bref du 3g2.5, caoutchouc vulcanisé :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 23:16:33 ]

8279
Citation de Furrax :
non non mais je ne dirai pas où je veux pas finir en cellule fin bref du 3g2.5, caoutchouc vulcanisé :bravo:


:?!::?!::?!:
8280
x
Hors sujet :
Je crois qu'à cause de moi on a fait un peu trop de HS :oops2:. Du coup je vais peut être finalement créer un topic dédié.