Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 824 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8331
Citation de Molliex :
Au pire j'ai des meilleurs prix qu'à leroy merlin ^^

lui il veut vraiment te vendre ses cables :bave: Non personellement si je veux du cable pour faire des montages perso, j'appelle mon electricien plutot que de me prendre la tête chez gros malin :bravo:
8332
Citation de Molliex :
Au pire j'ai des meilleurs prix qu'à leroy merlin ^^


A la limite contacte moi en MP pour voir comment on peut s'arranger. Je suis plus chaud pour acheter auprès de toi que de Leroy Merlin. Solidarité entre afien ^^
8333
Le magasin était un exemple parmi tant d'autres ^^ à vous de chercher après :-D

 

Mixcloud

 

8334
x
Hors sujet :
Pipo77: je suis sûr que pour un pack de bière Molliex peut te monter les rallonges en prime ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8335
C'est surtout pour t'arranger, je ferai pas de profits dessus mais tu pourras pas trouver moins chère qu'avec moi donc à toi de voir :-D et au fait après vérification, sur des rallonges en 3g1,5 tu peux faire passer du 16A en 3700W donc il y a largement de quoi faire finalement
8336
Citation de Molliex :
C'est surtout pour t'arranger, je ferai pas de profits dessus mais tu pourras pas trouver moins chère qu'avec moi donc à toi de voir :-D et au fait après vérification, sur des rallonges en 3g1,5 tu peux faire passer du 16A en 3700W donc il y a largement de quoi faire finalement


Dis moi en privé ce que tu peux me proposer. Comme ça on voit comment on peut s'arranger.

En tout cas c'est super gentil de ta part :bravo:
8337
x
Hors sujet :
On stoppe le HS ? :oops2:
8338
Citation de Legaliz :
x
Hors sujet :
On stoppe le HS ? :oops2:


Bonne idée sa fais 5 pages :bravo:
8339
Citation de DJ-MP :
Citation de Legaliz :
x
Hors sujet :
On stoppe le HS ? :oops2:


Bonne idée sa fais 5 pages :bravo:


Dit-il alors qu'il est le roi du HS :-D
8340
Citation de Pipo77 :
Dit-il alors qu'il est le roi du HS :-D


fawk.gif