Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 991 683 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8831

Citation :

Je trouve dommage de perdre en qualité lors de la numérisation et c'est tellement sympas de pouvoir les utiliser en même temps que mes sons qui sont sur ma bécane.

en meme temps, si ils passent par traktor, y a conversion de toutes façons donc perte mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8832
En Live Input, on perd juste de la patate au niveau du Gain sinon passer en mode Direct Trhu mais plus d'effets Traktor :(

Par contre, c'est vrai pour une sauvegarde des "perles" la numérisation peut s'avérait utile.
8833
Voilà le mien:
CDJ-850 + djm-850 + traktor scratch
mini_21498720130511185228.jpg

aperçu global
20130511_185151.jpg
avec un petit coin prod...

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 19:08:41 ]

8834
Jolie régie ;)
tu utilise quoi comme support pour ton enceinte de sono, et la deuxième elle est passée ou ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8835
C'est le pied fournis avec l'enceinte (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm). L'autre n'existe pas:lol: Je mixe principalement au casque pour ne pas déranger les voisins donc le mono ne me dérange pas trop.
8836
Ah ok :8O:
Tu attend d'avoir plus d'argent pour en avoir une deuxieme peut etre ?

Un petit sub sympa

8837
J'ai jamais compris l'obsession de certains avec la stereo pour le DJing...:-D
8838
Ben c'est quand même plus cool d'avoir deux enceintes, et c'est mieux après si tu veux aller en soirée :oops2::-D

Un petit sub sympa

8839
Non pas une question de finance... Mais je n'en vois pas l’intérêt. Pour ce qui est des presta j'ai ce qu'il faut et en stéréo, j'utilise cette enceinte comme retour uniquement en soirée.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 21:28:38 ]

8840
Citation de projacks :
Ben c'est quand même plus cool d'avoir deux enceintes, et c'est mieux après si tu veux aller en soirée :oops2::-D

Jamais eu besoin d'emporter mes enceintes en soiree...:-D