Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je verrais plus deux petit stand de chaque cote des cdjs ou table . Ils en font des retarcable au cas ou
J prends note de vos suggestions et j verrais laquelle me convient le mieux !
En fait j avais dans l idée de faire une petite régie facile à utiliser pour mon frangin et mon filleul quand on fait des petites fêtes de famille car ils ont du mal à s y retrouver dans mes playlist sur l écran de la 350 ! Avec le Pc ils sont pus à l aise !
Demain j mettrai des photos de mon coin mix qui va évoluer pour une semaine ou deux !!!!
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Désolé de pas avoir mit des photos de mon ancien set up ( cdj 800mk2 et djm 700 ) avec une plus belle instal , je met sa en attendant mon efx 1000 , et une 2ieme nexbeat :D
ps : j'ai pas trouvé comment les affiché directement dans le forum :s
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:52:12 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8437Posté le 10/03/2013 à 22:30:43
Photo de tsdj
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8438Posté le 10/03/2013 à 22:39:37
Nan, t'as une Hercules MP3 E2 ? Je l'ai aussi, du matos de pro, vraiment. Pourquoi t'encombrer de ce volumineux machin Pioneer ?