Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 991 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8371

c'est une D2 à coté de la gamelle?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8372
tutafé msieur
8373

alors, c'est sympa?

l'ergonomie est pas trop chelou?

parce que vu le prix, je me dis que ça pourrait etre sympa pour la colectionnite de groovebox "vintage"( j'ai pas de roland), sans se ruiner et sans avoir à prendre une usine à gaz comme les 808/909( voir 505/307)...

mieux qu'une 303?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8374
C'est différent d'une 303, mieux je ne dirais pas, c'est un peu chelou sinon pour l'ergo. C'est une machine que j'avais que j'ai vendue et comme un vieux con, donc ça me traumatise pas, après le pad, c'est sympa, mais pour bien bidouiller un clavier maitre à coté c'est mieux. icon_facepalm.gif Ca me manquais donc racheté plus chère que celle que j'avais vendue comme la 909 que je vais racheter au final, quand je sais pas mais bon... Sinon de bonnes possibilités de rigolades avec. :aime:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 23:52:39 ]

8375

ouais le pad, ça peut etre sympa bravo

enfin, j'aurais d'autres achats avant mais j'aimerais bien à terme, pour le fun, avoir un peu de chaque marque( surtout les historiques), donc plutot que de jeter des thunes dans une grosse bécanne qui risque de prendre la poussiere si doublon, autant me prendre un "bouiboui rigolo" à triper en live...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8376
Je remet une photo de matos car j'ai fait quelque modif :aime:

image.php

image.php


image.php
8377
Il suffit d'un whisky coca pour tout cramer.
8378
8379
djzephyrin, tu pourrais m'envoyer ton adresse et le digicode :bravo:

 

 

8380
Faudrait que tu traverses le lac et en tant que frontalier tu vas te faire repérer :bravo: