Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 986 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8471
c'est chez moi c'est ma salle de jeu qui depuis quelque années est devenu un lieu consacré a la musique

HOUSE BLESS YOU

8472
Citation de mixlife :
c'est chez moi c'est ma salle de jeu qui depuis quelque années est devenu un lieu consacré a la musique


Super cool comme endroit et sympa ta config.
8473
merci :)

HOUSE BLESS YOU

8474
tout d'abord stylée la déco j'avoue :bravo: moi qui suis amateur de vinyles

Tu mix sur platoches avec de vrais skeuds sur le S4 ? ce qui veut dire que le signal sortant des platines rentre dans l'ordi afin de pouvoir etre mixé, est-ce comparable à une table de mix classique ? (qui ne soit pas un controleur)
Je pense notamment à la latence, fader, crossfader, réactivitée du vinyle, qualité de son ?
8475
pour le moment je scratch très peu faut le temps d'apprendre... j'utilise le timecode avec traktor mais depuis 10 jours je me met au vrai vinyl est j'adore :p
mais pour ce qui est de la latence et réactivité du vinyl pour le moment je ne vois aucun problème le mac que j'utilise ne sert pratiquement que pour la musique
par contre je veux bien des conseils pour "configurer" mon crossfader pour le scratch

HOUSE BLESS YOU

8476
8477
Citation de Flying :
Elokance Elo 800C ?

Oui, d'ailleurs je veux bien son avis sur ce matos ...
8478
Oui au debut j'était tres septique sur la qualité mais une fois déballer et brancher on en reviens pas
perso je trouve rapport qualité/prix très tres correct
et puis pour ce que je fais c'est suffisant

HOUSE BLESS YOU

8479
J'ai aussi ces enceintes (enfin mon collègue avec qui je fais des soirées) et c'est vrai que le rapport qualité/prix est hallucinant !
8480
oui mais je reflechi a investir par la suite dans un 2eme sub

HOUSE BLESS YOU