Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 294 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8391
Le top c'est pour les câbles dans le meubles, faudrait que je fasse une photo pour vous montrer ...

Les capot decksever aussi je l'ai trouve plus pratique pour les SL1200 que les capots d'origine technics car on peut les empiler et aussi ils n'ont pas le dôme ...
Il me manque celui pour la Xone 92 qui sera surement mon prochain achat

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:33:41 ]

8392
C'est ce que je voulais te demander, tu les as trouvé où tes capots? car il me faut les mêmes !! Mes technics prennent la poussière et j'ai la flemme de mettre les autres capots car après avec les charnières les platines rendre plus dans les flight (mal foutu ces machins)

Sinon évidemment belle config :bravo:
8393
Sinon il a vue sur la tour eiffel et tout :mdr:
8394
oui elle ont vue sur la tour Eiffel :mdr:

Pour les decksever

ici chez Chemical

http://www.chemical-records.co.uk/sc/servlet/Info?Track=DSTECHNICS

Ou encore la chez juno

https://www.juno.co.uk/artists/Decksaver/

J'ai aussi le model le kontrol X1 c'est top
8395
D'ailleurs j'avais lancé un topic sur les meubles qui est passer à la trappe si jamais tu pouvais expliquer comment tu as procédé ca serait cool car ton meuble est drolement bien foutu :bave:

Topic
8396
Merci c'est cool :bravo:

J'aime bien aussi l'oscillo pour les mk2 :-D
8397

Citation de : djzephyrin

Il me manque celui pour la Xone 92 qui sera surement mon prochain achat

 J'en ai pris un également pour ma 92 mais il n'est pas aussi bien adapté que les modèles dédiés (X1, Maschine, etc.) car c'est un polyvalent pour mixer 12". Mais bon, ça tient quand même.

8398
Regarderait ton sujet demain.
Au départ j'étais parti pour en acheter un tout fait sur un site anglais mais comme il ne livrait pas en Suisse un collègue m'a donnait l'idée de le faire moi même ...

Des photos avant la mise en place

image.php


image.php

image.php


Et la l'ancienne disposition avec deux platines à gauche , en fait mon meuble est aussi reversible ;)

image.php

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 22:40:33 ]

8399
c'est du très beau boulot mec :bave:
8400