Le top c'est pour les câbles dans le meubles, faudrait que je fasse une photo pour vous montrer ...
Les capot decksever aussi je l'ai trouve plus pratique pour les SL1200 que les capots d'origine technics car on peut les empiler et aussi ils n'ont pas le dôme ...
Il me manque celui pour la Xone 92 qui sera surement mon prochain achat
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:33:41 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8392Posté le 07/03/2013 à 21:24:16
C'est ce que je voulais te demander, tu les as trouvé où tes capots? car il me faut les mêmes !! Mes technics prennent la poussière et j'ai la flemme de mettre les autres capots car après avec les charnières les platines rendre plus dans les flight (mal foutu ces machins)
D'ailleurs j'avais lancé un topic sur les meubles qui est passer à la trappe si jamais tu pouvais expliquer comment tu as procédé ca serait cool car ton meuble est drolement bien foutu
Il me manque celui pour la Xone 92 qui sera surement mon prochain achat
J'en ai pris un également pour ma 92 mais il n'est pas aussi bien adapté que les modèles dédiés (X1, Maschine, etc.) car c'est un polyvalent pour mixer 12". Mais bon, ça tient quand même.
Regarderait ton sujet demain.
Au départ j'étais parti pour en acheter un tout fait sur un site anglais mais comme il ne livrait pas en Suisse un collègue m'a donnait l'idée de le faire moi même ...
Des photos avant la mise en place
Et la l'ancienne disposition avec deux platines à gauche , en fait mon meuble est aussi reversible