Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 990 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8441

Oui , le même format que les TT de la même marque . T'as aussi les CDX .

8442
@ thé-au-rems , j'ai une 2ieme nextbeat qui arrive la :D et j'avez un plus beau meuble ( fabriquer par moi meme mai vendu avec la regie ) , je recoi mes flight et fabrique un nouveau coin mix dans une 10aine de jours :)

Ps : comment fait-on pour afficher la photos j'ai essayer mai sans success :/
8443

upload la chez Noelshack et tu sélectionne l'url normale ( pas le embeded ou le forum ) avant de le copier dans l'onglet photo .

 

Je me tâte pour en acheter un parce que ca a l'air sympatique , surtout qu'on en trouve a 100 euros ..

8444
Sinon pour ton soucis de pad, t'a essayé en mettant à jours le firmware ?
(d'ici : http://pioneerdj.com/support/product.php?c=1483&lang=en&p=DDJ-SX&t=179
petite vidéo, en anglais :(
)
8445
Comment je peux savoir a quel version je suis sinon ? je pense qu'il est a jour vu qu'il est neuf et que je vien de tout installer je testerai sur mon ancien pc sinon
8446
Elles sont quoi de bien les nextbeats :) !?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8447
tout elle sont super simpas sauf qu'il faut reechantilloner les format pour quelques music mai sinon trés belle machine sa peut sauver une soiree , et sa me permet aussi de faire mumuse
8448
Je pourrais rajouter sa avec mes Avec mes platines cd :') ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8449
si tu a 4 voie sur ta table c'est tout bon , j'avai 2 cdj 800 plus mes nexbeat et sa passait nikel , la je fait pareil mais avec 2 deck serato , et 2 deck nexbeat
8450
Je vais faire sa alors :) sa coute combien ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2