Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 987 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8481
Sympa la pièce dédiée à la musique ! C est ce que j aimerais avoir dans un avenir proche! Mais pour le moment pas possible mon ti bout chou vient de naître donc priorité à son confort :bravo:
Les platines vinyles j adore, j prévois d en rajouter deux à mon set pour la maison !
En tout cas bravo pour ton install :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8482
mixlife tu n'as pas peur pour ta vitrine à droite ? :-D

De quel enceinte s'agit t'il ? sinon c'est beau :bravo:

 

Mixcloud

 

8483
1943165.jpg


1943166.jpg

1943167.jpg
8484
@DJ dzil moi au debut mes parents en avait marre d'entendre la musique a fond dans ma chambre donc il ont construit sa au bout du jardin :')
Pour les platines vinyles tout le monde dit qu'il faut prendre un couple moteur de 4,5kg/cm2 mais selon le vendeur ou j'ai acheté les miennes il m'a dit " a part un gros scratcheur pro tu verra pas la diff entre du 1,6 ou 4,5"
et pour le moment j'en suis tres content

@Furrax Non sa va la vitrine est accroché dans le mur donc tout va bien et puis les suedois font des choses costaud ^^

HOUSE BLESS YOU

8485
@Karnaje tout l'attirail du scratcheur :)
Le stock de vinyl :bave:

HOUSE BLESS YOU

8486
Citation :
@Furrax Non sa va la vitrine est accroché dans le mur donc tout va bien et puis les suedois font des choses costaud ^^


IKEA :bravo:

 

Mixcloud

 

8487
Citation :
IKEA


Mdr :bravo:

HOUSE BLESS YOU

8488
Citation de mixlife :
Citation :
IKEA


Mdr :bravo:


M'obliger pas a remettre des photos de mon meuble 100% ikea hein ?!! icon_facepalm.gif:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8489
Citation :
M'obliger pas a remettre des photos de mon meuble 100% ikea hein ?!! icon_facepalm.gif:bravo:


moi je veux voir :-D

HOUSE BLESS YOU

8490
@mixlife je scratche pas je mixe, mais pourquoi pas un jour essayer le scratch:bravo: