Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 775 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8671
Comme promis voila les photos de mon flight pour mon ddj sx , reçu se matin par ups de chez thotho ( magma workstation ) :

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 10:22:12 ]

8672
Citation :
Comme promis voila les photos de mon flight pour mon ddj sx , reçu se matin par ups de chez thotho ( magma workstation ) :
[/url]/img]




Il est bizarre ton fly non ou il est invisible :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 10:20:04 ]

8673
j'y arrive pas a affiché les photos comme tout le monde fait , sa a l'air simple je vien de les herberger sur noelshack comme on a m'a dit mai rien a faire:oops2:

je clique sur la balise '' image '' je colle mon lien juste apré le '' http:// '' et sa marche pas donc je vois pas comment on fait :/

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 10:26:19 ]

8674
8675
Vas sur casimage pour les photo, c'est le plus simple...
8676
C'est pourtant simple regarde

1364202919-img-20130325-085443.jpg
8677
8678
186 euros chez thomann livré en 3 jours :) , la finition est correct mai sans plus d'ailleur je ne voit pas comment je peux mettre les mousse en sratch qui son en dessou du plateau de l'ordi , et qui sont censer proteger les jog sa bloque si quelqu'un a une idee

Ps : c'est la photo du dernier lien
8679
c'est que mon avis, mais je suis pas fan des plateaux coulissants.

un pote en a un pour son VMS4 et quand le plateau est "déplié" ça dépasse de la régie. Un coup à ce qu'un mec saoul qui se penche pour ramasser son verre qu'il vient de renverser et se relève gagne 3 points de suture :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8680
Citation de Chris :
c'est que mon avis, mais je suis pas fan des plateaux coulissants.

un pote en a un pour son VMS4 et quand le plateau est "déplié" ça dépasse de la régie. Un coup à ce qu'un mec saoul qui se penche pour ramasser son verre qu'il vient de renverser et se relève gagne 3 points de suture :-D


Ou un coup à ce qu'un mec saoule fasse tomber le pc ^^