Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 182 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8651
Sur l'enceintes ibizza il y à deux tweater c'est limite pas tolérable quoi ^^

 

Mixcloud

 

8652
Ah ouais ^^ je comprend mieux.
C'est clair, mais bon au prix que je l'es eu elle ma bien servit et me sert toujours d'ailleurs en attendant que la 2ème DXR 15 prenne sa place.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8653
Après se n'est pas un reproche je me doute bien que tu vas t'équiper de la seconde yamaha ;)
Niveau enceinte ont galère pour avoir mais dès que tu as tout c'est le bonheur de faire tout trembler :bave:

 

Mixcloud

 

8654
Ah mais je m'en doute bien que sa n'en est pas un ;)

Beh la déjà sa envois pas mal 1,6 kilos je trouve sa pas mal déjà =P

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8655
T'ain en plus c'etait marqué en plus gros sur l'autre photo, icon_facepalm.gif à moi!
Citation :
ibiza sound 500 watt RMS

:8O: ça doit tuer les oreilles a une vitesse un machin comme ça !

 

 

8656
Pour avoir connue pire, je peux dire que niveau qualité du son sa va c'est pas le top surtout face a ma DXR15 ^^ mais sa n’agresse pas les oreilles comparé a d'autre. Après sa reste du IBIZA SOUND... xP

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8657
Dans un café j'ai eu une enceinte de retour du genre et pour un petit retour sa faisait son job mais à côté mes art RCF art 410A c'est vraiment autre chose ^^

 

Mixcloud

 

8658
ah mais c'est clair que c'est le jour et la nuit ^^
Rien que quand je fait fonctionné ma DXR 15 avec la ibiza... Sa a vraiment rien avoir ^^
C'est pas la même catégorie xP alors avec tes art RCF 410A j'imagine la différence xP

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8659
A votre avis behringer c'est pas mal ? j'ai vendu mes kool sound nsx15a... ( pas taper , pas taper icon_facepalm.gif ) , je ne m'y conaissait pas j'ai cru faire une bonne affaire , on apprend de ses erreur... donc du 15 c'est disproportionner par rapport au mini presta et trés trés occasionel que je fait , j'ai visé les b112D il me faut du 12'' mai pas plus de 500 euros la paire , juste histoire d'avoir une sono sous la main quoi

Ps : Vendredi je reçoi mon flight case ( magma workstation ) pour mon ddj sx je vous ferait des photos :D

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 00:42:03 ]

8660
Bon, il est temps pour mettre de mettre une photo de mon matos :
image.php

image.php

Rien de bien exceptionnel, mais je cherchais quelque chose de compact permettant de lire les CD (audio et MP3) les clefs USB et éventuellement servir de contrôleur (il est livré avec Serato DJ Intro).
Cette solution du Mixdeck express de chez Numark me permet d'avoir tout ça pour pas trop cher.
Je regrette juste de ne pas avoir pris le Quad à la place de l'Express. :??: