Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les cellules concorde sur un bras droit ça bouffe pas trop les vinyles ?
Non faut leur donner un peu de fromage et de l'eau tous les jours comme cela elles laissent tranquilles les vinyles
0
Anonyme
3026
8716Posté le 11/04/2013 à 17:36:53
Les cellules monobloc sont pas faites pour les bras droit attention, car sa use les vinyles... au debut j'ais fais pareil que toi sur mes tt500 et je me suis fais botté les fesse par des gars qui sont supert calé !! Et meme ici on me l'a deconsseiller !!
Du coup je fais plus sa !!
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8717Posté le 11/04/2013 à 17:42:35
ça fait environ un dizaine d'années que je suis avec çe set up voir plus et j'ai rien remarqué (RAS), mes vinyles sont en très bonne santé,donc je panse faire encore au moins dix ans comme ça.
Je me disais bien que les cellules ortofon concorde sont pas prévue pour des bras droit, maintenant mon doute est confirmé
Sans quoi sa n'empêche pas que sa config est magnifique