Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 288 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8731
Hmm, pour !!!

-> Je mix pas sur vinyl mais j'ai fait pic-nic-douille et pic-nic-douille sa marche toujours. :mdr:

Plus serieusement quand on a un doute, le mieu est de ne rien faire, il vaut mieu s'apercevoir plus tard que sa risquait rien plutot que se retrouver avec une collection foutue en l'air.
Principe de precotion ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8732
Franchement, je sais pas.

Je suis en Bras droit avec OM digitrack et OM S-120

Mais d'après se que j'ai pu remarquer, faire une fausses manipulations avec les cellules Ortofon et c'est tout de suite la grosse rayure sur le vinyles (timecode).


[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 09:12:30 ]

8733
Moi je suis pour, si t'as un vinyl timecode et une concorde dj S par exemple tu t'en :lol: ^^
Par contre pour un vieux nostalgique se serrait un crime de maltraiter le vinyle.

 

Mixcloud

 

8734
8735

Citation de : cantalien

Mais d'après se que j'ai pu remarquer, faire une fausses manipulations avec les cellules Ortofon et c'est tout de suite la grosse rayure sur le vinyles (timecode).

 Je suis également de cet avis. Les diamants Ortofon sont increvables mais je les trouve bien agressifs avec les disques. La Q-Bert est un vrai soc de charrue.

8736
Moi je trouve plutôt les diamants ortofon fragile :??:
Avant j'avait des stanton groove master 2 et j'ai jamais eu un diamant cassé même mis à l'épreuve avec un garçon de 4 ans :mdr:.
Je suis passé à des ortofons Q-Bert et le diamant n'a pas résisté à l'épreuve de mon fils ...
8737
:aime:

Carmen est belle :mdr: C'est vraiment une joie !!!

regietechnicscarmen.jpg
carmenblack.jpg
carmencdj.jpg
8738
2 *Technics et pas de Crossfader au centre ?? je ne comprends pas :lol:
8739
8740
Citation de XENON666 :
2 *Technics et pas de Crossfader au centre ?? je ne comprends pas :lol:

:-D
Vynil =/= cross/scratch, pour le mix les rotary c'est le top :bravo:

Très beau set-up ; dit c'est toi qui avais un AIAIAI TMA studio ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:42:27 ]