Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 836 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8721
Citation de korosif69 :
je vient de me faire un plateau pour mon espace mix,que cela soit un peut plus propre du coup je vient partager.
mini_792558setupmixupdate.jpg

c'est quoi comme table ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8722
8723
Ok merci ;) :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8724
Citation :
Je me disais bien que les cellules ortofon concorde sont pas prévue pour des bras droit, maintenant mon doute est confirmé ;)


C'est marqué à quelque part sur le site d' Ortofon ou alors c'est une légende urbaine ?
Moi j'ai rien vue dans ce sens sur le site :oo:
8725
je crois que c'est Denaro qui avait posté la notice d'ortofon où ils parlaient des cellules, j'ai dû chercher dans ma mémoire quels mots il employait dans son post pour retourver le thread lol

le post:
https://fr.audiofanzine.com/cellule-vinyle/ortofon/Concorde-Elektro-A/forums/t.496181,cellule-ortofon-concorde-elektro-set,post.6881662.html

la doc:
http://www.ortofon.fr/ortofon.pdf

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8726
Après rien ne t'empêche de mettre des concorde sur ton bras droit mais disons que tu va raser la moquette :-D Et dix ans après à dieu ta belle collection..

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:50:41 ]

8727
Moi j'ai des bras en S de toute manière , j'ai des QBert mais je préfére les groovemaster de Stanton. :-D
Au moins c'est clair par rapport à la notice en français sur le site en anglais j'ai pas trouvé et maintenant il n'est pas accessible ...
8728
Salut, certaines concordes (Qbert et Elektros) sont également adaptées pour bras droits (visible sur la doc où il n'est pas précisé qu'elles sont réservées aux bras en S, contrairement aux autres concordes)

Ayant bras droit et bras en S, j'ai testé mes Qbert en scratch sur les deux, le vinyle est bouffé plus rapidement avec le bras en S, allez comprendre :-D

8729
Citation :
Après rien ne t'empêche de mettre des concorde sur ton bras droit mais disons que tu va raser la moquette Et dix ans après à dieu ta belle collection..


pour ma pare ça fait déjà plus de dix ans que j"ai des concorde sur des bras droit et ma collection est toujours là.
je ne dit pas qu'il faut mètre des concorde sur des bras droit loin de là, mais il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. la différence d'usure reste minime entre bras droit et bras en s avec les concorde, j'ai debuté avec des gemini PT 1000 II donc avec bras en s et concorde DJ (les bleu) puis je suis passé sur vestax (bras droit) avec concorde Dj aussi au début, les diamant ne s'usait pas plus vite, je n'ai fait aucune différence, donc je veut bien qu'on me disent qu'il y a une différence d'usure, mais de la à dire que ça flingue les vinyle,ce n'est pas vrai.
8730
Tiens, si on créait un petit sondage pour mettre un peu d'eau dans le gaz.

"Pour ou contre les cellules de type Concorde sur un bras droit?
- Pour
- Contre
- Franchement, j'en sais rien"


Ça vous tente?

Comme d'habitude, chacun exprime son point de vue dans la joie, la convivialité et la bonne humeur.