Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 790 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8751

tu es content des platines ? par rapport au rp4000 :mieux ou pareil ?

 

8752
franchement j'ai un meilleur feeling avec les audiophony deja elle son beaucoup plus lourde ,les rp4000 m'avais l'air un peu "fragile" avec leur legereté ,aprer c'est que mon avis sa depend des personnes !!

mais j'en suis trés satisfait , et ma nouvelle table la smac pro va bien aussi j'ai pris mes marques.
8753

pitch assez precis ? le bras semble plus costaud ...je pense que l’intérieur est le meme 

8754
Pitch precis oui, et pour le couple moteur sa doit etre le meme ... de toute façon j'ai payer les 2 platine + une table 500 balle, la table etait bien c'est une audiophony aussi,mais je l'ait changer parcequ'il y a qu'une sortie et je pouvais pas m'enregistrer !!
maintenant avec la smac pro je peut je suis relier a ma carte son pour record j'ai mes deu platine sur les deux voix et au milieu j'ai une voix ou jai brancher la korg,
Je fais mumuse avec la korg mais ce que je voudrait faire c'est la caler dans mes mix, style je mixe hardtek et j'envoi un pattern hardtek avec ma korg, mais c'est chaud !
8755

Electribe dans le PFL : tu cale tes vinyles sur ta boite a rythme avant d'envoyer le son de ta boite a rythme .. Tu peut pas toucher au tempo plus que ca donc faut que tu cale tes vinyle sur la boite a rythme .. 

8756
8757
Hello DJs,

Je me permets de poster une petite photo bien sympa, vues pour mes prochains VIDEOMIX sur ma chaîne YouTube.

imageigo.jpg
8758
Citation de ALLSM4SH :
Hello DJs,

Je me permets de poster une petite photo bien sympa, vues pour mes prochains VIDEOMIX sur ma chaîne YouTube.

imageigo.jpg

Salut :)
La vue principale est bien, mais je ne vois pas trop ce qu'apporte de plus la seconde vue dans la fenêtre, elle a quasi le même angle de prise de vue. (on vois bien que tes bras "cachent" les mêmes endroits sur les 2 vues)
8759
Elle est passée ou le troisième Mk3?
8760
Stylé la vue :bave:
La rmx 1000 sa à l'air terrible, il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour la tester sa va me faire craquer lol

 

Mixcloud