Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 835 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8781
ok cool je pense que je vais partir la dessus.
8782
Un nouveau joujou est arriver en ma possession hier soir ;)
Une vestax pdx2000 dans cet état à 80€ bah ya pas à hésiter j'ai foncer directe état de fonctionnement nikel ! :bave:

http://img692.imageshack.us/img692/2532/20130427151059.jpg

 

Mixcloud

 

8783
En haut a gauche : j'achete ! Ptdr
8784
File ton adresse je t'envoie ça en colissimo lol

 

Mixcloud

 

8785

Yepa, comme j'aime bien trainer et mater dans le coin, je partage mon setup : (furrax, excellente affaire la pdx bravo )

 

8786
Ce sont des PDX 3000?

Sinon oui tout le monde me le dis que j'ai fait une sacré affaire, je viens de la decrasser car le mec d'avant était un peu trop fumeur je te parle pas de la poussière, réglage du bras refait par mes soins avec le poid à l'endroit aussi tant qu'à faire à plus qu'à brancher sur la table :bravo:

 

Mixcloud

 

8787
Citation :
réglage du bras refait par mes soins avec le poid à l'endroit aussi tant qu'à faire à plus qu'à brancher sur la table

sur les poids l'affichage des numéro est devant ou derrière?
je te dit ça parce que si tu a mis les chiffres derrière tu l'a mis à l'enver.

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:27:50 ]

8788
je l'avais pas encore refait au moment de cet photo, la il est bien mis les numéros sont à l'avant.
Par contre l'ancien proprio je sais pas se qu'il a branler mais j'ai quelques files à ressouder au niveau du bras icon_facepalm.gif c'est garranti 3mois mais bon si je peux lui refoutre une jeunesse.

 

Mixcloud

 

8789

Citation de : Furrax

Ce sont des PDX 3000?

 PDX 2300mkII pro icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:59:25 ]

8790
elle ont de la gueule ;)

Bon c'est bon j'ai réussi à réparer les conneries de l'ancien proprio j'ai pas eu le choix que de faire un raccommodage au scotch noir d’électricien il avait coupé le fil à rabbord le con :furieux:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:16:51 ]