Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 815 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9041
non je suis pas fumeur disons que sa à pas sa place la tout simplement mais que j'ai la flemme de ranger icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

9042
wideb->cool je suis pas le seul à tourner avec les STR8-150 ^^

c'est presque l setup qui me plairait pas mal (avec la Z2)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9043
J'ai faillit la prendre cette platine il y a 2 semaines mais je trouvais pas trop d'avis donc je suis parti sur la synq xtrem 1.

 

Mixcloud

 

9044
ce sont les mêmes plus ou moins, mais j'aime pas les formes arrondies de la synq et des reloop ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9045
Citation :
Tu en es satisfais de ta z2 ?


Oui plutôt satisfait! J'ai longtemps mixer avec ma djm700 et ça change beaucoup ^^. c'est pas comparable, j'ai pris la Z2 parce que voulais reprendre le scratch.

Maintenant, niveau "qualité" sonore, c'est du numérique...;)
9046
Affaire de gout après ;) par contre la synq j'ai pousser le son à fond avec le caisson cette après midi et son châssis bah il vibre même pas :lol: c'est du très bon matos franchement je suis pas déçue.

La vestax pdx 2000 que j'ai revendu pour pièce je poussé pas aussi fort pour dire.

 

Mixcloud

 

9047
Citation de Furrax :
Affaire de gout après ;) par contre la synq j'ai pousser le son à fond avec le caisson cette après midi et son châssis bah il vibre même pas


Tu m'étonne avec du "BRUT"......:-D

Citation de Furrax :
c'est du très bon matos franchement je suis pas déçue.


Moi je suis perdue, entre la "Sync", "Stanton", "Vestax" et "Numark", qui pour vous est la digne successeur des Technics ?
(Je suis sérieux....)

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 22:12:06 ]

9048
je pense que c'est une mauvaise idée de poser la question ici, il y a déjà eu deux ou trois topics dédiés à cette question qui sont partis en sucette lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9049
oui voilà il faut mieux r'ouvrir un topic.

En tout cas la synq à côté d'une technics tu peux te raper les doigts sans soucis :-D

 

Mixcloud

 

9050
Sauf que la synq c'est pour ceux qui savent pas mixer a l'oreille !