Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 200 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9541
J'ai pas de photos de la nouvelle config, mais c'est cette façade sachant que les caissons de basse Planard du bas (noirs) ont été remplacé par des Turbosound THL 828 (c'est la version double des THL 818 que on voit sur la photo)

image.php
9542
x
Hors sujet :
C'est quoi ton style de Zik ?
9543
minimal techno, electro techno, dark techno, hardtek, old school tribe, drum and bass. j'aimerais également avoir un set psytrance bien développé mais c'est pas encore le cas...

Une passion qui occupe une bonne partie de mon temps libre... mais j'aime ça !
9544
Tu viens de m'apprendre un style de Tech que je ne connaissais pas "dark techno" :-D:bravo:
9545

Ah ouais bien Sylvain ! Sympa pour les week-ends bravo

9546
x
Hors sujet :
@cantalien : fais donc un tour du coté du label Nachtstrom Schallplatten pour la dark techno, ça vaut le détour :-D
9547
Jolie système ! Tu tournes vers Toulouse des fois ? Faudrait qu'on se pose un ptit set Techno minimale/Techno autour d'une bonne bière :bravo:
9548
@petermaler
Sauf exception on ne déplace pas la sono jusqu'à toulouse (question de carburant et de proximité de notre public, nous sommes a 1h de Toulouse).
mais un apero mix ça peut etre sympa de partager ;)
9549
Voici mon set-up

image.php

image.php

image.php

image.php
9550