Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas de photos de la nouvelle config, mais c'est cette façade sachant que les caissons de basse Planard du bas (noirs) ont été remplacé par des Turbosound THL 828 (c'est la version double des THL 818 que on voit sur la photo)
minimal techno, electro techno, dark techno, hardtek, old school tribe, drum and bass. j'aimerais également avoir un set psytrance bien développé mais c'est pas encore le cas...
Une passion qui occupe une bonne partie de mon temps libre... mais j'aime ça !
@cantalien : fais donc un tour du coté du label Nachtstrom Schallplatten pour la dark techno, ça vaut le détour
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9547Posté le 20/03/2014 à 09:39:29
Jolie système ! Tu tournes vers Toulouse des fois ? Faudrait qu'on se pose un ptit set Techno minimale/Techno autour d'une bonne bière
0
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9548Posté le 20/03/2014 à 11:37:05
@petermaler
Sauf exception on ne déplace pas la sono jusqu'à toulouse (question de carburant et de proximité de notre public, nous sommes a 1h de Toulouse).
mais un apero mix ça peut etre sympa de partager