Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et voila mon nouveau matos
super qualite pour le prix et surtout l'emballage serieu
j'en ai profiter pour me prendre des enceintes qu'on m'a conseille sur place
0
Anonyme
3026
9064Posté le 31/07/2013 à 10:26:09
nikel sa tue !! ben maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire... envoiyer la sauce
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9065Posté le 03/08/2013 à 20:00:24
korosif69 -> je voulais te poser la question sur hornplans mais je le fais là du coup lol
tu les fais comment tes logos que tu as calés sur les enceintes ?
Voici quelques photos de mon matos mais ce sont des photos que l'on a pas l'habitude de voir pour changer un peu
ici mon meuble sans la table de mixage mais avec tous le cablage
Ici la Xone 92 ouverte
Et pour finir deux PCB identique pour les filtres mais un made in UK et l'autre made in china je vous laisse trouver les différences si vous en trouvait
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9069Posté le 06/08/2013 à 09:39:26
pour un "made in china", ça à l'air propre; en même temps, la photo ne montre peut-être pas bien toutes les imperfection de soudures ou de composant "low coast".
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
22821
9070Posté le 06/08/2013 à 09:45:34
Y a pas de raison qu'un made in china contienne du composant low-cost ou des imperfections de soudures hein...