Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 800 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9061
Je trouve que mon 705 as fait deja du bon bruit alors la chez toi la charpente doit bien encaisser:bave:

 

Mixcloud

 

9062
je pousse pas à block loin de la, juste ce qu'il faut pour être bien dans mix.:)
9063
et voila mon nouveau matos
super qualite pour le prix et surtout l'emballage serieu
j'en ai profiter pour me prendre des enceintes qu'on m'a conseille sur place

image.php
image.php
9064
nikel sa tue !! ben maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire... envoiyer la sauce :-D
9065
korosif69 -> je voulais te poser la question sur hornplans mais je le fais là du coup lol

tu les fais comment tes logos que tu as calés sur les enceintes ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9066
je les aient fait faire par une entreprise de "pub, communication" ça s'appelle des quadridome.
9067
ok merki :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9068
Voici quelques photos de mon matos mais ce sont des photos que l'on a pas l'habitude de voir pour changer un peu

ici mon meuble sans la table de mixage mais avec tous le cablage :8O:

image.php

Ici la Xone 92 ouverte

image.php

image.php

Et pour finir deux PCB identique pour les filtres mais un made in UK et l'autre made in china je vous laisse trouver les différences si vous en trouvait :-p

image.php


image.php
9069
pour un "made in china", ça à l'air propre; en même temps, la photo ne montre peut-être pas bien toutes les imperfection de soudures ou de composant "low coast".

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

9070
icon_facepalm.gif

Y a pas de raison qu'un made in china contienne du composant low-cost ou des imperfections de soudures hein...:oops2: