Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 757 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8561
8562
Autre possibilité pour camoufler la multiprise, c'est tout simplement de visser une plaque entre le fly et le coté gauche de la table de mix

Ça ne contribue pas au coté pratique, effectivement c'est plus esthétique mais surtout ça evite de devoir acheter un autre fly
8563
Citation de LeSylvain :
Autre possibilité pour camoufler la multiprise, c'est tout simplement de visser une plaque entre le fly et le coté gauche de la table de mix

Ça ne contribue pas au coté pratique, effectivement c'est plus esthétique mais surtout ça evite de devoir acheter un autre fly
Autre possibilité, pour éviter l'abus de multiprise, ce genre de cable "multiple" IEC peut être utile.
D'ailleurs quelqu'un en a déjà utilisé, c'est costaud ?
8564
Yess bien vu ce cable multiple Dj Tab, par contre c'est de la conectique type alim de Pc fixe, donc celle la n'est pas adapté

ça me tenterais bien pour le rack de la sono, comme le compresseur, equaliser, processeur
Les amplis on va éviter par contre :-D je prefere rester fidele à Legrand pour ça
8565
Citation de LeSylvain :
Je prefere rester fidele à Legrand


x
Hors sujet :
On parle de moi là ? :bave: (private joke, mais pas si private que ça, mais quand même un peu en fait, enfin bref...)
8566
Citation de LeSylvain :
Yess bien vu ce cable multiple Dj Tab, par contre c'est de la conectique type alim de Pc fixe, donc celle la n'est pas adapté

Je ne comprend pas en quoi ça gêne, c'est ce type de prise qu'on trouve derrière un table ou une CDJ, non ? Donc 1 ensemble 2CDJ+1DJM peut être alimenté par ce câble seul, non ? Ou alors j'ai raté quelque chose...
8567
Sur ce cable IEC, la terre est distribuée avec, or les lecteurs ne l'utilisent pas, ce sont des fiches plus petites.

 

 

8568
Citation de DJ :
Citation de LeSylvain :
Yess bien vu ce cable multiple Dj Tab, par contre c'est de la conectique type alim de Pc fixe, donc celle la n'est pas adapté

Je ne comprend pas en quoi ça gêne, c'est ce type de prise qu'on trouve derrière un table ou une CDJ, non ? Donc 1 ensemble 2CDJ+1DJM peut être alimenté par ce câble seul, non ? Ou alors j'ai raté quelque chose...


ça aurait pu mais pas sur mon matos, platines vinyles T120C c'est de la connection classique

table de mix vestax PMC 280 le transfo est intégré a la prise électrique
8569

Il parait que certains d'entre vous ont ceci : https://www.thomann.de/fr/millenium_bs500_set.htm

Satisfaits ? Ou bof-bof ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8570
Tu peux y aller, c'est très correct pour le prix.