Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant mieux pour lui, après à chacun de voir si son budget le permet.
Mais pas cool
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9563Posté le 20/03/2014 à 20:51:41
Ah perso, je m'en fous. Je pose juste la question du pourquoi des trois boites. Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9564Posté le 20/03/2014 à 20:55:31
Ah mais oui heureusement qu'il fait ce qu'il veut de son pognon, tant mieux pour lui.
C'est juste qu'on voit pas trop l'intérêt déjà plus de 3 CDJ les cas où ça sert ça doit être rarissime, et autant de boites à effets pareil, c'est vraiment histoire de se faire plaisir sans compter cette régie.
A mon avis autant prendre une meilleure sonorisation que ces monitors Pioneer si on a les sous. Mais peut être est-il sponso ?
Oui ou si il est vraiment fan d'effets, autant tester d'autres tables ayant des boîtes plus développées genre db2/4.
Je comprend pas pourquoi autant de boîte d'effets, quand on voit les massacres que certains peuvent faire avec une seule.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9566Posté le 20/03/2014 à 21:20:52
Vous inquiétez pas les mecs, avec un peu de chance je vous remonte l'ambiance des photos demain ! Promis je mets qu'une boite et au bon endroit en plus, la où c'est utile !