Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 814 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9561
Et dire que j'ai du mal à mettre 10.000 roro de coté pour changer ma bagnole ... icon_facepalm.gif
9562
Vous êtes dur les mecs !

Tant mieux pour lui, après à chacun de voir si son budget le permet.

Mais pas cool :(
9563
Ah perso, je m'en fous. Je pose juste la question du pourquoi des trois boites. Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
9564

Ah mais oui heureusement qu'il fait ce qu'il veut de son pognon, tant mieux pour lui.

C'est juste qu'on voit pas trop l'intérêt déjà plus de 3 CDJ les cas où ça sert ça doit être rarissime, et autant de boites à effets pareil, c'est vraiment histoire de se faire plaisir sans compter cette régie.

A mon avis autant prendre une meilleure sonorisation que ces monitors Pioneer si on a les sous. Mais peut être est-il sponso ?

9565
Oui ou si il est vraiment fan d'effets, autant tester d'autres tables ayant des boîtes plus développées genre db2/4.
Je comprend pas pourquoi autant de boîte d'effets, quand on voit les massacres que certains peuvent faire avec une seule. icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9566
Vous inquiétez pas les mecs, avec un peu de chance je vous remonte l'ambiance des photos demain ! Promis je mets qu'une boite et au bon endroit en plus, la où c'est utile !
9567
C'est du teasing que tu nous fait là Léo ? :bave:
9568
Et bientôt il y aura les 4 nouvelles platines vinyle de pio :-D
9569
Meuh non, j'ai juste rajouté deux lecteurs K7, back to the old school !
9570
C'est un malade animix63 ! :-D

 

Mixcloud