Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 297 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9341
Voila, ce sont mes premières platines, j'utilisais un contrôleur Pioneer DDJ avant (enfin je l'ai encore et l'utilise encore). Par contre il est possible que je change les CDJ 200 par des 400 tout bientôt, + pratique en USB, et le mode scratch me manque un peu pour le point cue.

Sinon demain j'aurai des enceintes KRK Rokit 5 G2 (White Noise), je ferais des supports que je visserais sur mon bureau.

1936051.jpg
9342

Citation :

j'utilisais un contrôleur Pioneer DDJ avant

 pourquoi etre passé sur CDJ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9343
* DDJ Ergo, pas SX ou T2

Et bien disons que je voulais posséder les 2 pour me familiariser au mix avec des platines CD, et une vrai table de mixage. Maintenant c'est vrai qu'entre le contrôleur et platines/table, le contrôleur est + polyvalent, c'est aussi pourquoi je souhaite des CDJ 400.
9344

ah oui ergo aussi, effectivement, j'avais plus un SX, S1, T1 ou SR en tete mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9345
Oui j'ai bien penser, après coup :mdr:
9346
C'est une table orchestre en haut à gauche ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9347
C'est con que tu es pris les cdj 200 à 200€ à dire tu avais les 400 direct ;)

 

Mixcloud

 

9348
Oui une toute petite Behringer 5 entrées (3 stéréo), je l'ai depuis un moment, à la base achetée pour régler le volume d'un petit système sono pourri, et mnt j'ai la régie DJ et l'ordi qui rentrent, pour avoir les 2 dans les hps. Mais plus besoin dès demain comme j'aurai les enceintes KRK :)
9349
Citation de Furrax :
C'est con que tu es pris les cdj 200 à 200€ à dire tu avais les 400 direct ;)


Alors oui et non, car les 2 CDJ 200 je les ai eues d'occasion a un prix très intéressant, si je suis patient et que quelqu'un est intéressé, je pense que je peux en tirer + que le prix que je les ai eues.
9350
J'ai commencé sur des 200, hormis le fait qu'elles sont moches (et encore c'est subjectif) c'est des tanks, j'ai fait une 30taine de soirées, elles ont pris l'eau, de l'alcool, de la fumée et elles m'ont jamais fait faux bond. Je les ai filé à un pote il y'a 3 ans et elles tournent encore.

A la limite je serais même plus tenté de conseiller ça a un débutant plutôt qu'un contrôleur bas de gamme

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 18:33:39 ]