Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part je trouve que c'est important et plus motivant, d'avoir une instal propre et organisée, plutot que de mixer dans la cave entre les cartons et la machine à laver.
spa faux mais ton f1,il est quand même sur du carton…. -->
joli set-up, face to face tout de même…..
edit:photo pourrie par contre, la pédale c'est quoi overdrive, delay ?
: )
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:04:09 ]
Cantalien
2098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9373Posté le 15/12/2013 à 09:14:09
Surtout qu'il y a une petite promo sur le support pour les Kontrol's :
Je confirme : La DD7 c'est vraiment un sacré plus dans un mix
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9376Posté le 16/12/2013 à 10:10:21
Citation :
Je confirme : La DD7 c'est vraiment un sacré plus dans un mix
Ce doit être quand même assez galère pour mettre le délai au tempo en plus c'est un effet mono
Moi j'ai ça et cela marche bien soit avec le bouton tap tap soit encore mieux avec la synchro midi
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9377Posté le 20/12/2013 à 19:54:14
et hop, nouveau meuble maison, il reste encore de la place pour remplir de skeuds et aller digger J'attends les fameux pieds suédois pour faire une tablette et placer les moniteurs...
Pour ma part je trouve que c'est important et plus motivant, d'avoir une instal propre et organisée, plutot que de mixer dans la cave entre les cartons et la machine à laver.
C'est un vitalic second lives le picture que tu a sur la platoche ?
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 22:53:23 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9380Posté le 20/12/2013 à 23:28:11
Nice en effet
J'aime bien la pfl repiquée toute seule sur la façade du meuble