Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 206 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9361
Je connais très bien ce caisson de basses...
Ouille les voisins du dessous vont être heureux :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9362
Les amplis des tête sont à réglage normal mais le caisson je le met à bas régime et sa donne un très beau son dans la maison bon bien sur faut pas pousser comme un porc :-D:-D

Le caisson c'est un RCF 705 - AS avec des 410 mk2

Sinon merci pour vos avis sa fait plaisir :)

Prochaine étape la tapisserie icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 19:15:16 ]

9363
Citation de Furrax :

Prochaine étape la tapisserie icon_facepalm.gif


Je n'ai pas osé te le dire ! :-D:-D
9364
Beaucoup le pense mais personne ose le dire :-D

 

Mixcloud

 

9365
image.php
Le set up que j'ai posté il y'a quelques pages.

Une évolution de mon matériel depuis 3 ans avec le dernier en date en bas à droite, pas le plus moderne ni le plus perfectionné que j'ai eu, mais je dois dire que ça me convient :
image.php

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:52:31 ]

9366
9367
Oui, j'en ai eu 2. J'ai tendance a gazer facilement, c'est pour ça que je suis revenu aux fondamentaux

 

 

 

9368
Je vois que tu as eu une DN-sc2000 Qu'en pense tu?
9369
Pour controler Traktor avec un feeling platine c'est vraiment sympa, j'ai retrouvé un peu les mêmes sensations que sur une cdj200, mais faut aimer les boutons mous (cue et play) par contre j'appréciais pas trop la gestion des effets que je trouve moins intuitive que sur un x1 (le fait qu'ils soient crantes et pratique pour sélectionner l'effet mais pour régler le dosage j'aime pas)

 

 

 

9370
que voila de beau set présenter, j ai les yeux qui pique vivement les prochaines photos :oo: