Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 983 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8841
Citation de CloudBreak :
Citation de projacks :
Ben c'est quand même plus cool d'avoir deux enceintes, et c'est mieux après si tu veux aller en soirée :oops2::-D


Jamais eu besoin d'emporter mes enceintes en soirée...:-D


Quand on sait dans quelles soirées tu va, le contraire serai inquiétant...:-D:8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8842
Les gens font jamais gaf entre stéréo ou pas quant c'est en café le reste ouai je suis ok si tu as pas l'accompagnement tu sorts :bravo: ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 02:14:25 ]

8843
Citation :
J'ai jamais compris l'obsession de certains avec la stereo pour le DJing...:-D


C'est parce que tu n'as qu'une oreille Cloudbreak






:fleche:

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 08:30:25 ]

8844
Certains des morceaux que je possède sont en stéréo, une fois j'avais joué avec des potes sur un système accidentellement passé en mono (le filtre sortait du stéréo, mais la les sorties n'étaient pas correctement reliées aux bons amplis...), quand tu passes un morceaux mixé en stéréo là dessus, je peux te dire que t'as subitement l'air d'un gland :bravo:
Ensuite le fétichisme de la stéréo vient du fait qu'initialement, le rôle du système de diffusion sonore était de diffuser un message sonore dont on ne pourrait pas localiser la provenance, d'où l’utilisation de 2 enceintes pour 2 oreilles, afin de squeezer la faculté de notre cerveau à localiser la source en calculant la différence de retard entre le signal reçu par l'oreille gauche et l'oreille droite. C'est la scène stéréo. Si tu n'as qu'une enceinte, tu peux localiser la source sonore.
A toi de voir où tu places tes priorités et gris-gris, je sais que perso je ne m'en passerais pas.

EDIT : Bien sûr, il ne faut pas bouger devant la scène stéréo, sinon le retard entre les 2 côté change à nouveau... C'est pour cela que les audiophiles ont un fauteuil à emplacement fixe devant leurs enceintes.

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 12:07:52 ]

8845
Citation :
Certains des morceaux que je possède sont en stéréo, une fois j'avais joué avec des potes sur un système accidentellement passé en mono (le filtre sortait du stéréo, mais la les sorties n'étaient pas correctement reliées aux bons amplis...), quand tu passes un morceaux mixé en stéréo là dessus, je peux te dire que t'as subitement l'air d'un gland :bravo:

Jouer en stereo sur un gros système qui n'est pas le sien (genre en club) peu occasionner de très mauvaises surprises :D
8846
maintenant que j'ai rénové mon salon c'est l'occasion de remonter mon meuble "dj"
en attendant une xone 22 non défaillante ce cou si!

dsc0213js.jpg
dsc0214lo.jpg
dsc0217lc.jpg
8847
8848
@Azimut128 :

Vraiment très jolie ! :bravo:

Tu mixes seulement en vinyle ?
8849
oui seulement sur vinyles, après être passé par le live et le cd je me suis résigné, ce que j'aime c'est caller, connaitre mes morceaux sur le bout des doigts et passer des heures à chercher des pépites.

un jour peut être un serato mais je ne pense pas, l'informatique dans le son ça me gonfle au plus haut point.
8850