Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 907 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9381

Citation de : Greg L-Zass

Citation de wallyman :
Pour ma part je trouve que c'est important et plus motivant, d'avoir une instal propre et organisée, plutot que de mixer dans la cave entre les cartons et la machine à laver.


C'est un vitalic second lives le picture que tu a sur la platoche ?

 

Oui c'est ça

 

9382
9383
9384
9385
9386
Nouveau contrôleur qui remplace le DDJ ergo ! -> DDJ SX. Il est top ce contrôleur j'aime beaucoup, en + il peut être utilisé comme table de mixage autonome. Et j'ai branché une de mes CDJ 200 en 3 ème voie, c'est pratique.

Et les 2 Rokit 5 G3, bien sympa. Dans peu de temps j'achèterai un nouveau bureau avec un sur élèvement pour enceintes et PC.

1935119.jpg

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 12:56:27 ]

9387
Bhein vivement le meuble alors ! ;)

9388
Ta 200 tu as moyen de la faire tourné en timecode avec le contrôleur ?

 

Mixcloud

 

9389
Citation de Furrax :
Ta 200 tu as moyen de la faire tourné en timecode avec le contrôleur ?


Je n'est jamais compris, en timecode signifie que la platine "interagit" avec le logiciel ? Et que l'on peut contrôler celui-ci comme le contrôleur, c'est ça ?

Si oui, alors non... On peut simplement l'utiliser en temps que simple platine CD reliée à une voie de la table de mixage, comme le DDJ SX fait office de table de mixage autonome également.
9390