Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 878 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9571
Animix63 a quand même une belle régie !! Notamment pour les amateurs du numérique !!!!

Avec ces boites a effets RMX 500 par platines, j'aurais plutot pris une autre table que la 2K NXS, ca fait un peu , beaucoup !!! EN restant dans les faders linéaires une grosse RODEC, ca le ferait bien !!!

Mais bon moi j'aime le coté old school de la force !!! :-D

Ma Condesa Rotary, mes 2 Technics Mk2 equipé REGA RB 301, et les bons vinyles !!! :-) D'ailleurs je suis surpris de l'essor des dispo et des ventes de vinyles notamment chez Juno, ca se ressent !! c'est vraiment cool!!


9572
Pour l'histoire de ce set-up :
image.php
-Je ne suis pas le seul propriétaire et sur cette photo c'est une combinaison d'une partie de notre parc matériel ! Pour l'interet ou les détails d'utilisation et technique ! Le mieux est de nous rencontrer ...
-Pour avoir ce genre de matériel :fleche: 20ans de presta et quelque concession.
-Du pioneer ? Oui ben nous avons eu et testé pas mal de marque et c'est la seul avec laquelle on a le moins de probleme technique ! Puis l'utilisation et une partie du concept de cette marque nous correspond parfaitement .
Actuellement je bosse en presta la dessus :
image.php

image.php

-Des supports ecrit pioneer ? voila :
image.php

image.php

Ps: Pour la tapisserie , c'est l'ancienne chambre de ma fille et pour la changer je ne peut pas car je ne suis pas chez moi.En tout cas, jolie commentaire :D:

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 22:41:53 ]

9573
Puis niveau son c'est pas deux monitor Pioneer qui nous arrête
image.php

image.php

image.php

image.php
9574
Donc c'etait bien un troll ta premiere serie de photo...:oops2::-D
9575
C'est vrai que Pioneer est une marque très fiable en générale, les platines CD sont les standards références, et je comprends pas pourquoi Denon une marque audiophile qui a meilleur réputation en Hifi que Pioneer , n'arrive pas à faire des vrais platines CDS.... icon_facepalm.gif
Mais par contre en table de mixage Pioneer a de sérieux concurrents qu'il ne faut pas négliger en terme de choix ...
9576
9577
C'est sur qu'une foi qu'on a toute les photos c'est mieux :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9578
Sur le série de photos tout le matériel nous appartient bien réellement mais n'est pas ma propriété personnel .

Après Perso je ne néglige pas denon ! J'ai eu de la 3700 et aucun problème ... Actuelement denon ne correspond pas a mes besoins .
Au sujet des mixer pareil ! Je néglige aucune marque ... Y'a du très bon aussi en dehors de Pioneer .

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 00:02:55 ]

9579
Ha sa doit bien tabassé du nexo :P

 

Mixcloud

 

9580
Animix est un coquin qui se laisse désiré ptdr