Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 953 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9881

Un petit plateau à la bonne dimension en cp ou medium que tu peins en blanc ?

9882
Pour le dessus j'avais recup une porte en blanc laqué il faudrait que je retrouve la même qui est a même dimension du meuble en largeur après il ne faut pas non plus que mon plan avancé ne soit pas trop haut non plus sinon ça touche celui du haut, ça me fait dépassé une planche de 7cm. J'ai quant même peur que ça fasse "con".

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:08:18 ]

9883

Une porte c'est plutôt épais en effet, je pensais plus à une fine planche genre 15 mm avec un débord de quelques cm sur le devant, ça devrait rester assez discret.

9884
Je vais voir comment je pourrai faire après c'est pareil les pieds en biais il ne faut pas que ce soit hyper haut.

 

Mixcloud

 

9885
de mémoire les capita incliné font 16cm de haut

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

9886
Lu,

les platines qui dépassent, j'ai pareil chez moi ^^

pour l'instant j'ai une solution temporaire: du carton un peu épais et rigide récupéré dans uen emballage (c'est ce que j'avais sous la main lol), platine avec les pieds qui dépassent pareil devant et derrière, et hop !
pas besoin d'un truc hyper costaud.

On trouve du CP12mm pour pas cher chez casto, un coup de peinture pour sol (on en trouve à 9€ le pot) et voilà :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9887
Merci Chris pour le conseil mais ça ne glisse pas le carton ?
En fait ça passe nickel les platines sur le meuble mais disons que la table de mix est pas très cool niveau place :-D

 

Mixcloud

 

9888
à 15kg par platine, ça glisse pas :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9889
Ouais j'avoue :-D:-D

 

Mixcloud

 

9890
Bonjour
voici 2 photos de ma modeste installation
2 pioneer cdj 800 mk2
Xone 23C
2 platines vinyles omnitronic dd2250 (que je vais changer surement)

il manque le pioneer efx 500 que j'attends et le ld systems dave 10 g3
installation qui n'est pas de dernière génération mais qui fonctionne parfaitement

852948photo2.jpg

617471photo13.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 17:44:27 ]