Pour le dessus j'avais recup une porte en blanc laqué il faudrait que je retrouve la même qui est a même dimension du meuble en largeur après il ne faut pas non plus que mon plan avancé ne soit pas trop haut non plus sinon ça touche celui du haut, ça me fait dépassé une planche de 7cm. J'ai quant même peur que ça fasse "con".
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:08:18 ]
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9883Posté le 05/10/2015 à 12:33:48
Une porte c'est plutôt épais en effet, je pensais plus à une fine planche genre 15 mm avec un débord de quelques cm sur le devant, ça devrait rester assez discret.
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9886Posté le 10/10/2015 à 16:24:02
Lu,
les platines qui dépassent, j'ai pareil chez moi ^^
pour l'instant j'ai une solution temporaire: du carton un peu épais et rigide récupéré dans uen emballage (c'est ce que j'avais sous la main lol), platine avec les pieds qui dépassent pareil devant et derrière, et hop !
pas besoin d'un truc hyper costaud.
On trouve du CP12mm pour pas cher chez casto, un coup de peinture pour sol (on en trouve à 9€ le pot) et voilà
Merci Chris pour le conseil mais ça ne glisse pas le carton ?
En fait ça passe nickel les platines sur le meuble mais disons que la table de mix est pas très cool niveau place
Bonjour
voici 2 photos de ma modeste installation
2 pioneer cdj 800 mk2 Xone 23C
2 platines vinyles omnitronic dd2250 (que je vais changer surement)
il manque le pioneer efx 500 que j'attends et le ld systems dave 10 g3
installation qui n'est pas de dernière génération mais qui fonctionne parfaitement