[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 18:57:28 ]
archnis
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9907Posté le 02/11/2015 à 22:44:12
Non franchement c'est pas trop bas pour mon modeste mètre 75. La photo est prise de haut, sinon c'est du kallax / expedit classique, avant ça je mixait tout courbé sur des boites en carton sous un lit-mezzanine de 1.60m de haut, mon dos n'a jamais été aussi bien
Oui les cdj750 font le boulot! C'est un très bon rapport qualité prix (je les ai payé environ 200 euros chacun d'occasion mais en très bon état), ils lisent l'usb, la plupart des formats non compressés(sauf le FLAC..) et ils prennent même les cartes SD! Le pitch est correct et le jog très agréable (et surtout réglable en dureté). Les seules critiques que j'ai à faire sont sur le master tempo, qui dégrade le son si on dépitche le morceau (pas de problème si on l'accélère). Après le pitch n'est pas aussi précis que sur une 2000 de pionner mais pour moi et au regard du prix il fait très bien l'affaire ! Le petit plus c'est qu'on peut les utiliser très simplement comme contrôleur midi en usb (pour traktor mais sûrement d'autres softs aussi) et grâce à une macro vraiment simple d'utilisation (deux boutons à presser) on peut contrôler plusieurs decks, jusqu'à 4 différents pour une platine!