Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 935 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9901
Nouvelles photos de mon install'

J'ai modifié mon meuble pour que le RX ne dépasse pas devant, et j'ai fait des pieds d'enceintes pour les avoir au niveau de la tête :)

image.php

image.php
9902
C'est un meuble fait maison ?
9903
Sympas vos setups!

J'essayerai de mettre quelques photos du mien ce soir!

Soundcloud: Sloth Pattern

9904
Quelques photos de mon installation:

- Xone:92
- 2 Gemini CDJ 750
- 2 Reloop RP2000
- Cellules Ortofon Concorde Scratch
- Monitoring Yamaha HS7
- Sennheiser HD25
- NI Audio 4 pour le record

DSC_0043.jpg

DSC_0070.jpg

DSC_0072.jpg

Soundcloud: Sloth Pattern

9905
Chalut

Sympa les instals

dit moi archnis ton meuble n'est pas un peux bas pour mixer ?? tu dois te casser le dos avec cette config :8)

@++++ et bon set a tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

9906
pas forcement c'est peut etre une personne de petite taille :D:

ok c'est nul je sort:fleche:

belle installe archnis

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 18:57:28 ]

9907
Non franchement c'est pas trop bas pour mon modeste mètre 75. La photo est prise de haut, sinon c'est du kallax / expedit classique, avant ça je mixait tout courbé sur des boites en carton sous un lit-mezzanine de 1.60m de haut, mon dos n'a jamais été aussi bien :bravo:

Soundcloud: Sloth Pattern

9908
Belle installation ;)
Tu en est content des Gemini CDJ 750?

 

 

 

9909
Oui les cdj750 font le boulot! C'est un très bon rapport qualité prix (je les ai payé environ 200 euros chacun d'occasion mais en très bon état), ils lisent l'usb, la plupart des formats non compressés(sauf le FLAC..) et ils prennent même les cartes SD! Le pitch est correct et le jog très agréable (et surtout réglable en dureté). Les seules critiques que j'ai à faire sont sur le master tempo, qui dégrade le son si on dépitche le morceau (pas de problème si on l'accélère). Après le pitch n'est pas aussi précis que sur une 2000 de pionner mais pour moi et au regard du prix il fait très bien l'affaire ! Le petit plus c'est qu'on peut les utiliser très simplement comme contrôleur midi en usb (pour traktor mais sûrement d'autres softs aussi) et grâce à une macro vraiment simple d'utilisation (deux boutons à presser) on peut contrôler plusieurs decks, jusqu'à 4 différents pour une platine!

Soundcloud: Sloth Pattern

9910
De toute façon pour ce prix tu ne pouvais pas trouver ailleurs les mêmes fonctions. Peut-être chez Numark à la limite